top épaules dénudées

top épaules dénudées

top épaules dénudées

Newbalance Col claudine

top épaules dénudées

Top (ZARA) – Jeans (ASOS) – Baskets (NEW BALANCE) – Sac (MONOPRIX)Bandeau (Via ANTHROPOLOGIE)

Ces photos ont été prises au coeur du domaine du Rayol, en Provence, jardin que j’ai tant aimé. La nature est luxuriante et les fleurs y sont magnifiques, poussant à l’anglaise et à foison.

Pour cette journée de marche et de découverte, il me fallait une tenue pratique et décontractée ; pratique ne voulant pas dire sans féminité ! J’ai choisi de porter ce pantalon taille haute trouvé chez Asos. Ce jegging bleu indigo est très confortable à porter, il est épouse la silhouette sans être trop serré ni moulant. Vous pouvez en trouvez toute l’année sur ce site, de couleurs variés, déchirés ou non et à un prix très raisonnable, surtout lors de leurs promotions récurrentes !

En haut, je porte cet adorable top Zara aux épaules dénudées. Pile dans la tendance du moment, comme je vous le présentais dans mon article Jeu d’épaules, j’ai tout de suite adoré son col chemise, son bleu tendre et le détail des petits nœuds au niveau des épaules. Tout en coton, ce petit top est très agréable, surtout lorsqu’il fait chaud. Je trouve que le coton donne un côté léger et frais à une tenue.

J’emporte tous mes trésors dans ce joli sac Monoprix. Très pratique, j’aime sa couleur menthe à l’eau et son inscription estivale ! N’hésitez pas à faire régulièrement un tour au rayon prêt-à-porter de Monoprix, on peut y trouver de petites merveilles et il y a régulièrement des collaborations avec des grandes marques ! En ce moment c’est Antik Batik qui y propose de très jolies pièces.

Pour marcher de longues heures, il me fallait glisser mes pieds dans des baskets et de préférence avec style ! J’ai donc chaussé ma paire de  New Balance reçue à Noël dernier. Cette paire aux couleurs féminines peut se marier sans difficulté avec robe, jupe ou tout autre tenue plus sophistiquée.

Enfin, j’ai accessoirisé mes cheveux avec ce bandeau trouvé sur le site anglophone Anthropologie. Il s’agit d’un vrai coup de coeur ! Avec sa teinte fraîche, ses rayures jaunes et blanches et ses pâquerettes en volume, c’est la touche d’originalité qui termine ce look printanier!

Aimez-vous porter des accessoires de cheveux ? N’hésitez pas à me faire découvrir d’autres marques ou sites !

Je vous souhaite une très bonne fin de journée !

 

7 thoughts on “Une couronne de fleurs

    1. Merci Emma ! En ce moment chez Zara, la collection est très jolie notamment celle des petits tops 😉

  1. Cc Clémence,

    super ton look. Et puis, j’aime beaucoup le cadre où tu as pris tes photos.

    Bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *