pull volpi sezane - col claudine

pull volpi sezane - col claudine

pull volpi sezane - col claudine

pull volpi sezane - col claudine

pull volpi sezane - col claudine

pull volpi sezane - col claudine

babies valentina sezane - col claudine

pull volpi sezane - col claudine

Pull (SEZANE) – Pantalon (ZARA) – Sac (SEZANE)Babies (SEZANE)Montre (CASIO) – Boucles d’oreilles (ACCESSORIZE) – Bracelet (LES NEREIDES)

Mise en beauté :  Baume à lèvres teinté « Two ton tomato » (CLINIQUE) – Vernis « Ignite » (FORMULA X)

Un peu de légèreté après les fêtes ne fait pas de mal, n’est-ce pas ?

Aborder une nouvelle année, c’est être animé d’un nouveau souffle, une envie d’avancer, de foncer. C’est également continuer à se concentrer sur l’essentiel et prendre le reste du quotidien plus légèrement, avec plus de distance. J’ai donc envie de légèreté sous divers aspects et elle se retrouve entre autres dans la tenue que je vous présente aujourd’hui composée autour de ce joli pull volanté !

Ce joli pull de la très réussie collection Sézane pour cet automne-hiver, je l’ai reçu avec joie à Noël ! D’une douceur absolue, il tient bien chaud malgré son large décolleté dans le dos et ce, grâce à sa composition en laine et cachemire. Vous savez maintenant comme j’aime les décolletés dans le dos que je trouve bien plus sensuels qu’un attendu décolleté dévoilant la poitrine. Il est d’autant plus mis en valeur ici qu’il est encadré d’un grand volant légèrement ajouré.

En bas, je porte mon jeans droit Zara dont j’aime beaucoup l’aspect brut. Seul petit reproche concernant les jeans Zara : même après de nombreux lavages, le tissu a tendance à déteindre un peu et à déposer de la couleur bleue. Donc pour être sûr, veillez à le laver seul plusieurs fois avant de le mettre en machine avec d’autres vêtements !

A mes pieds, on retrouve mes parfaites babies Valentina que je vous ai présentées dans mon dernier look, BiancaAdorables avec leur forme très 60′, elles sont aussi un brin sauvages avec leur imprimé léopard ; imprimé que je ne porte qu’en accessoires et sur des pièces de belle qualité pour éviter de frôler la vulgarité. Le petit talon est parfait pour cavaler dans les jolies rues parisiennes et ses petits pompons habillent délicatement la cheville.

Pour transporter mes petits trésors, en ce moment je ne quitte plus ce sac iconique de la marque Sézane qui est sophistiqué avec sa jolie chaîne dorée dédoublable tout en restant simple et facile à associer avec sa teinte camel, et pratique avec ses multi-poches à l’intérieur.

Enfin, côté accessoires, on retrouve ma montre vintage qui est actuellement en rupture de stock à cause / grâce à son énorme succès, mon bracelet les Néréides et son petit oeil protecteur ainsi que mes boucles d’oreilles lumineuses que vous connaissez également pour les avoir aperçues notamment dans mon article Nuances givrées.

J’espère que ce look vous aura plu et vous souhaite un joli week-end !

Belle soirée 🙂

 

 

3 thoughts on “Un peu de légèreté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *