col-claudine-sac-longchamp-maxime-brunet-2

Ce sac Longchamp… Les yeux du chat se sont plongés dans les miens et ça a été tout de suite le coup de foudre ! Lieu et date du rendez-vous :  le Printemps, novembre dernier. Ma première expression en le voyant : Wahou !! Non pas possible, mais il est génial ! Puis, dans un second temps, n’assumant peut-être pas trop sur le moment, je me suis ravisée en me disant que ce n’était peut-être pas de mon âge, que c’était trop enfantin. Mais ces grands yeux jaunes me sont restés en tête pendant plusieurs jours, et je n’ai pas pu résister, je l’ai demandé à Noël dernier.

Comme je l’expliquais dans mon article Mon pliage héritageje me dirige toujours vers la marque Longchamp en toute confiance, car les sacs y sont d’excellente qualité. Depuis quelques années, la marque a lancé des collections capsules par saison pour son sac Pliage.

C’est dans la collection de l’hiver dernier que j’ai trouvé ce sac adoré. Avec des anses longues et élancées, il est idéal pour le shopping ! Et il est assez grand pour y ranger tous ses trésors ! Par ailleurs, le nylon n’est pas salissant et plutôt pratique par temps de pluie !

Il existait en rose et en bleu. C’est vers cette seconde couleur que je me suis immédiatement dirigée et ce pour deux raisons : je trouvais, tout d’abord, que le bleu marine faisait bien ressortir les grands yeux jaunes et puis, le bleu est beaucoup plus facile à accorder.

Sur le devant du sac, on peut admirer le museau du chat et deux grands yeux expressifs en cuir jaune. Sur le dos, un grand MIAOU comme dessiné au feutre jaune.

Pour beaucoup de raisons, ce sac représente beaucoup pour moi et je ne le quitte plus. J’ai bien fait de rester sur ma première impression. Sur une femme, il ne fait pas petite fille, il donne juste la bonne petite dose de fun qu’il faut dans une tenue!

Je pense qu’on ne le trouve plus en boutique mais vous pouvez trouver d’autres petites merveilles dans la collection 2016!

Bonne soirée ! Et MIAOU !

Article non sponsorisé 

One thought on “Un chat sur les toits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *