robe-zaful-col claudine

robe-zaful-col claudine

robe-zaful-col claudine

robe-zaful-col claudine

robe-zaful-col claudine

robe-zaful-col claudine

robe-zaful-col claudine

robe-zaful-col claudine

robe-zaful-col claudine

robe-zaful-col claudine

robe-zaful-col claudine

robe-zaful-col claudine

Robe (ZAFUL)Chaussures (ZARA équivalent) – Sac (SEZANE)

Mise en beauté :  Rouge à lèvres « Rose pétale » (CAMILLE ALBANE PARIS) – Vernis « Particulière » (CHANEL)

Bonsoir à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui avec un article look un peu particulier dans la mesure où j’ai composé une tenue autour de la robe Zaful, produit que je vous avais promis de tester dans un de mes derniers articles Zaful, vous connaissez ?

En effet, la marque m’a récemment proposé de tester leurs produits (très proches de Zara), et parce que je suis curieuse de nature j’ai accepté la proposition afin de vous donner un avis objectif sur ce site. Bon nombre de sites chinois fleurissent sur le web dont le prix des produits est toujours plus attractif, j’avais donc très envie de me faire mon propre avis sur la qualité des articles !

Et bien je n’ai pas du tout été déçue, loin de là ! Déjà, la réception du produit a été un sans faute. Je n’ai reçu aucun traitement particulier de la part de la marque et ai reçu, comme pour la plupart des commandes sur les sites chinois, mon colis au bout de quinze jours, bien empaqueté comme pour n’importe quel achat sur un e-shop ! En découvrant la robe que j’avais choisie, j’ai eu l’agréable surprise de constater que le produit correspondait en tous points à la photo du site. Les finitions du produit sont plus que correctes ! Mettant habituellement du XS ou S dans les marques européennes, j’ai choisi la taille S sur Zaful (qui correspond à un 34 ou petit 36). Bien sûr, je n’ai pas testé une jupe ou un pantalon, donc je ne peux pas vous dire comment taille la marque au niveau des hanches, sachant que les femmes asiatiques sont très fines.

Ce que j’ai adoré dans ce modèle, c’est d’abord sa taille smockée (petit souvenir de mes robes de petite fille), qui a l’avantage de joliment sublimer la silhouette. Le décolleté boutonné très vintage, sa coupe courte, et son tissu fluide, en font une pièce tout en légèreté, presque sexy et en tout cas très féminine ! Le lien à pompons apporte encore davantage de mouvement à l’allure. Quant à son imprimé, je pense que vous commencez à me connaître, je suis en adoration devant les motifs fleuris !

Bref, vous comprendrez que j’ai eu un réel coup de coeur pour cette robe… à moins de 19$ ! Il est en revanche trop tôt pour vous dire comment la pièce résiste au lavage, je vous tiendrais informés !

Pour compléter ce look rétro, je porte à mes pieds ces délicates petites chaussures signées Zara, que vous connaissez déjà pour vous les avoir montrées dans différents looks. Leur couleur nude s’accordent avec une infinité de tenues ! Très vintage avec leur bout carré et le petit talon épais, je les avais eu à tout petit prix lors des soldes de l’hiver dernier. J’adore le noeud plat sur le devant et la petite ouverture laissant apparaître la naissance des orteils.

Enfin, j’emporte tous mes trésors dans mon sac Pola et sa jolie teinte camel qui contraste à merveille avec la double chaîne dorée !

J’espère que ce petit look vous aura plu !

A très vite et bon courage pour la rentrée de demain !

 

One thought on “Test Zaful réussi !

  1. Pingback: Mix and match

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *