sweat lacé (6)

sweat lacé (7)

sweat lacé (4)

sweat lacé (11)

sweat lacé (3)

sweat lacé (9)

sweat lacé (1)

sweat lacé (5)

sweat lacé (12)

sweat lacé (2)

sweat lacé (8)

Sweat (ZARA)Jeans (ZARA)Chaussures (ZARA) – Pochette (C&A) – Chaussettes (CALZEDONIA)

Mise en beauté :  Rouge à lèvres « Rouge flamboyant » (CAMILLE ALBANE PARIS)

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouveau look dans le même esprit que le précédent dans la mesure où j’ai souhaité là aussi jouer avec les contrastes : du sport confronté au preppy.

Ce sweat, à première vue, ne correspond pas vraiment à mon style, plutôt preppy/rétro/féminin. Mais à y regarder de plus près, non seulement il est pile poil dans la tendance avec sa coupe et ses manches oversizes, mais en plus son dos est juste wahou et ultra-glamour… Comme je le répète souvent sur ce blog, je ne trouve rien de plus sexy et de plus féminin qu’une vue, même discrète soit-elle, sur le dos… bien plus qu’un décolleté de poitrine vu et revu ! Par ailleurs, ce blanc est très lumineux, je pense qu’il sera parfait porté sur une peau légèrement plus dorée. J’attends avec impatience le soleil !!

Parce que le haut de ma tenue est ample et en impose, j’ai souhaité porter quelque chose de plus près du corps en bas et d’assez discret. Je vous parle depuis un moment de ces parfaits jeans Zara ultra-confortables dont je raffole ! J’adore leur coupe vintage à souhait avec leur taille haute ! Foncez ! Ils ne sont qu’à 25 euros ! Pour ma part je l’ai en noir comme ici et en bleu denim.

Pour apporter une touche supplémentaire de preppy à mon look, j’ai choisi de porter à mes pieds ces adorables chaussures à petits talons inspirées par la maison Chanel avec leurs bouts carrés vernis. Associées à mes petites chaussettes Calzedonia à noeuds, ne sont-elles pas trop mignonnes ?

Enfin, côté accessoires, je porte cette pochette bicolore, très chic, que vous connaissez déjà !

Et puis quelque chose qui n’est pas pour moi « accessoire » : cette magnifique bague de fiançailles qui ne quittera plus mon doigt. Cette bague, très rétro, est composée, outre ces jolis petits diamants, d’une magnifique tanzanite, pierre d’une rareté exceptionnelle, aussi exceptionnelle que celui qui me l’a offerte. D’ailleurs, je pense rédiger quelques articles orientés mariage ces prochains mois. Cela vous plairait ?

Bonne soirée !

Psst… ce look continue en vidéo !

4 thoughts on “Sweat x preppy style

  1. J’adore tout simplement ce look ! Moderne et chic à la fois, il a quelque chose d’une sophistication bien actuelle !
    Je profite de ce commentaire pour ajouter que ton blog est une jolie découverte et que j’ai pu y relever des petits points communs assez drôles ! Belle journée et à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *