summer look - col claudine paris (4)

summer look - col claudine paris (3)

summer look - col claudine paris (2)

summer look - col claudine paris (9)

summer look - col claudine paris (5)

summer look - col claudine paris (7)

summer look - col claudine paris (12)

summer look - col claudine paris (8)

summer look - col claudine paris (1)

summer look - col claudine paris (10)

summer look - col claudine paris (6)

T-shirt (ZARA) – Short (ZARA) – Sac (MELLOW YELLOW) – Chaussures (TOMMY HILFIGER) – Foulard (ZARA) – Montre (Roland Garros x Swatch) – Boucles d’oreilles (PIMKIE)

Bonsoir à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui avec un look rafraîchissant, parfait pour ces longues journées ensoleillées (dites, vous aussi vous aimeriez bien un peu de pluie ? Moi j’en rêve ! 🙂 ) !

Si la base de cette tenue consiste de prime abord en quelque chose d’assez simple : un short et un t-shirt, c’est dans les petits détails que l’originalité se niche ici !

Je porte beaucoup de shorts et à toutes saisons et je les choisis toujours taille haute. Je trouve ça plus féminin, cela apporte une touche rétro et puis, ils conviennent beaucoup mieux à ma morphologie (taille fine mais hanches marquées). Ce que j’adore dans ce modèle Zara, c’est la rangée de 5 boutons sur le devant. Je trouve que cela apporte un vrai plus ! J’ai d’ailleurs le même modèle en noir que vous avez pu voir dans ce look.

En haut, je porte un t-shirt que je trouve adorable avec ses petites bananes à sequins. Plus je prends de l’âge et plus je mets de la couleur ! Et plus ça va et plus j’adore mettre sequins et paillettes dès que je le peux ! 🙂

A mon poignet, je porte un petit foulard carré Zara aux couleurs très fraîches ! Si je n’en porte que très rarement autour du cou, j’aime beaucoup les accrocher à mes sacs, les glisser dans les cheveux en bandeau ou les attacher à mon poignet comme ici ! Chez Zara et Mango il y en a régulièrement des très mignons il suffit juste de bien ouvrir l’oeil !

A mes pieds, je vous présente une toute nouvelle paire pile dans la tendance du mix tennis/espadrilles ! Je trouve que ce mélange est très élégant (et très pratique) pour gambader tout l’été ! J’ai craqué pour ce modèle Tommy Hilfiger, dont j’adore tous les petits détails. Ils rendent la paire très délicate !

Côté bijoux, je porte cette jolie montre Roland Garros très lumineuse par ses couleurs et les détails du bracelet ! Comme pour les chaussures, j’aime son côté sport chic ! Je porte aussi des boucles d’oreilles Pimkie trouvées pour une bouchée de pain.

Enfin, vous connaissez ce petit sac cartable qui m’accompagne très souvent depuis cet hiver. De taille idéale, il est très pratique avec sa grande bandoulière et sa couleur rouge primaire ajoute encore davantage de dynamise à la tenue !

Voilà ! J’espère que ce petit look vous aura plu !

Et vous, quel est votre summer look ?

Le look continue par ici en vidéo !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *