stripes & patches

stripes & patches

stripes & patches

stripes & patches

stripes & patches

stripes & patches

Top (ZARA) – Jeans (ZARA) – Chaussures (NEW LOOK) – Sac (NEW LOOK)

Ces photos ont été prises en fin de journée, la chaleur et le soleil étaient encore bien présents. J’avais très envie de vous présenter ce petit top trouvé le premier jour des soldes chez Zara pour la toute petite somme de …. 12,99 euros ! Et oui, courez-y, Zara est l’un des meilleurs spots en période de soldes pour faire de très bonnes affaires. D’ailleurs, si ce top vous plaît, il y a de grandes chances pour qu’il soit toujours disponible ! J’ai eu un véritable coup de foudre pour lui. D’abord, en raison de son tombé péplum, je trouve ça aérien, à la fois mignon et tellement féminin ! Et puis, il combine deux grandes tendances de cette saison : les rayures verticales un peu « pyjama » et les patchs décalés. Le mixe des deux aurait pu être dangereux et hasardeux mais bien au contraire, je trouve que les deux se mélangent à merveille. Agrume, réveil et petite bombe habillent joliment le devant pour une dose de fun sans tomber dans le ridicule.

Parce que ce petit top tombe en volants, je souhaitais l’associer à un bas assez près du corps afin d’équilibrer les volumes. J’ai donc choisi de porter ce jean cigarette, bien brut comme je les aime. Je l’ai trouvé lui aussi chez Zara mais lors des dernières soldes d’hiver. J’aime le fait qu’il épouse bien la silhouette sans être trop près du corps.

Ces chaussures, je vous les avais déjà présentées dans un précédent post In a colorful moodComme je vous l’expliquais dans cet article, New Look est une marque vraiment intéressante pour ce qui est des chaussures. Non seulement elles sont jolies mais en plus très confortables. Et en période de soldes, on les trouve à des prix vraiment imbattables. Je les avais achetées cet hiver pour une dizaine d’euros. Cette paire est pile dans la tendance des sandales minimalistes. Le talon est fin et assez haut pour élancer la silhouette. Les brides sont fines et n’alourdissent pas l’allure. J’aime beaucoup son imprimé serpent et le talon argenté.

Toujours de chez New Look, cette jolie pochette à chaîne aux motifs aztèques qui permet de finir ma tenue. J’aime l’exercice difficile de mélanger les imprimés. Il faut juste bien veiller à ce que les couleurs se répondent.

Avez-vous trouvé de petits trésors en cette première semaine de soldes ?

Je vous souhaite un très bon début de semaine !

5 thoughts on “Stripes & Patches

    1. Merci Ness 🙂 J’aime beaucoup ton blog également 😉 C’est ce que j’adore dans le blogging, le fait de partager et de découvrir d’autres univers!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *