maillot de bain une pièce

maillot de bain une pièce

maillot de bain une pièce

maillot de bain une pièce

maillot de bain une pièce

maillot de bain une pièce

accessoires plage

Maillot une pièce (ETAM) – Short (ZARA) – Bracelet (H. DUBIN) – Sac (MONOPRIX) – Lunettes de soleil (Wayfarers RAY BAN) – SANDALES (NEW LOOK)

Un de mes meilleurs souvenirs de nos vacances en Provence, c’est cette journée passée à lézarder sur la plage, sous un magnifique soleil ! J’avais l’impression d’être directement plongée en été le temps de quelques heures. La météo joue beaucoup sur mon humeur et le soleil, ses rayons, ont ce don de me rendre d’une humeur des plus lumineuses ! Je ne sais pas si c’est la même chose pour vous, mais je crois beaucoup à l’influence de notre environnement sur notre état d’esprit, et ces instants sur cette plage fut une parenthèse de bonheur.

Cette introduction passée, venons-en au look ! Comme je vous l’écrivais dans Le retour du maillot une pièce, j’avais très envie de suivre la tendance de cet été en choisissant un maillot une pièce. Et j’ai jeté mon dévolu sur ce très élégant maillot Etam que je trouve très couture. Des bandes graphiques et ajourées dévoilent la peau sur les cotés et dessinent des motifs ethniques pour une petite touche de sexy, l’air de rien. Le maillot noir est vraiment une valeur sûre qui donne tout de suite beaucoup d’allure à la silhouette.

Pour me rendre à la plage, j’ai choisi de porter ce petit short en jean trouvé chez Zara il y a plusieurs années. Le short en jean est un intemporel qu’il est facile de porter dans différents contextes, rock ou sexy à la ville, plus cool à la plage.

A mon poignet, il s’agit d’un bracelet acheté sur place au Lavandou, un petit souvenir de vacances ! Il est pile dans la tendance des bijoux « gri-gri », fins, et multi-liens. Ses couleurs orange, turquoise, rouge et doré sont très lumineuses et seront parfaites sur une peau bronzée en été ! J’adore les pompons, mon côté très fille !

Mes autres indispensables pour passer une agréable journée à la plage : un sac pratique et coloré, trouvé à une dizaine d’euros chez Monoprix, ma paire de lunettes Wayfarer, un classique indémodable et le plus important une crème solaire 50+ pour ma peau très claire !

Comptez-vous suivre la tendance du une pièce ? Quels sont vos indispensables de l’été ?

Je vous souhaite un très bon dimanche !

4 thoughts on “Splash !

  1. Je suis comme toi, la météo influence beaucoup mon moral. 😉
    J’aime beaucoup la tendance des maillots de bain une pièce, je trouve très joli ! Perso cette été, je vais partir pour un deux pièces mais avec un bas taille haute.

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    1. Merci beaucoup ! En ce moment je craque complètement pour les chaussures à paillettes 🙂
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *