sweat sequins col claudine (1)

sweat sequins col claudine (5)

sweat sequins col claudine (8)

sweat sequins col claudine (13)

sweat sequins col claudine (2)

sweat sequins col claudine (9)

sweat sequins col claudine (12)

sweat sequins col claudine (4)

sweat sequins col claudine (7)

sweat sequins col claudine (10)

sweat sequins col claudine (3)

Sweat (ZARA) – Short (ZARA) – Chaussures (ZARA) – Bague « Miaou » (GEMMYO)

Mise en beauté : Rouge Edition Velvet « Oranginal » (BOURJOIS PARIS)

Bonsoir !

Je vous retrouve aujourd’hui avec un look à la fois très féminin et original, comme j’aime en composer, même au quotidien. C’est ma façon à moi d’égayer ces temps gris dont je ne vois plus vraiment la fin, le bout du tunnel (ça ne vous fait pas trop déprimer vous ?).

Cette tenue est un total look Zara, centrée sur une pièce très forte, ce sweat à sequins trouvé à petit prix pendant les soldes. Fait de velours bleu nuit, de sequins ton sur ton et de sequins irisés aux reflets orangés, il ne passe vraiment pas inaperçu. Ce qui m’a frappé est la qualité de la finition, ce qui est à noter sur les vêtements Zara, de très bon rapport qualité/prix certes mais sur lesquels il y a régulièrement des petits défauts (manque de perles, petit fil qui ressort…). Ce qui est très étrange (mais tant mieux pour moi ! :)), c’est que je ne l’avais jamais vu avant dans ma boutique de Boulogne Billancourt, ni sur internet et que je ne l’ai vu que la deuxième semaine de soldes, en un exemplaire : dans ma taille ! Jackpot !

Parce que le haut est d’une forme assez décontractée puisqu’il s’agit d’un sweat, et parce qu’il s’agit d’une pièce originale, il me fallait l’associer à un bas plus sobre mais aussi plus près du corps et plus féminin. J’ai donc choisi de porter ce petit short Zara acheté cet hiver et que vous connaissez déjà (voir cet article). S’il semble simple de prime abord, il est plus complexe et travaillé qu’il n’y paraît avec sa taille haute vintage et ses petits détails volantés. Vous le savez maintenant, je craque de plus en plus pour les pièces taille haute, que ce soit pour les jupes, jeans ou shorts car non seulement cela apporte une touche rétro, qui correspond bien à mon style, mais en plus cela convient mieux à ma morphologie.

Pour apporter du peps à ma tenue, j’ai voulu disséminer ici et là des touches vitaminées : rouge à lèvres (dont vous avez la référence plus haut), vernis, et ces chaussures Zara trouvées au printemps dernier et qui illuminent tout de suite un look ! J’aime le bout pointu sans trop l’être qui apporte modernité et a l’avantage d’élancer la silhouette !

Enfin, je porte à la main gauche cette adorable bague de la marque Gemmyo, du modèle Miaou en or rose 18 carats, offerte par mon amoureux. Épurée et mignonne à souhait, je l’adore !

J’espère que ce petit look vous plaira !

A très vite, avec, je croise les doigts, un joli soleil !

Pssst… Le look continue par ici en vidéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *