Bonsoir à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un autre site de prêt-à-porter qui m’était encore inconnu et qui comme Zaful, a attiré mon attention pour « ses bonnes affaires » : je parle ici du site Rosegal. Ils m’ont contactée récemment pour que je teste leurs produits et j’ai accepté afin de me faire mon propre avis, curieuse que je suis, mais également pour vous donner objectivement mes impressions ! De nombreux sites proposant un très large choix d’articles mode à très très petits prix fleurissent sur le net et j’aime bien vérifier ce qu’il en est réellement ! En espérant bien sûr que la surprise sera belle et que je tomberai sur une vraie belle pépite !

Sur le très large choix d’articles en vente sur le site Rosegal, deux ont attiré mon attention, étant piles dans l’air du temps !

Une chemise so preppy

chemise rosegal

Cette petite chemise rayée sera parfaite pour cet automne ! La tendance des fines rayures est encore très tendance cette saison ainsi que les cols travaillés. Je craque pour les petits cils brodés qui apportent encore davantage un style preppy à la pièce ! A mixer avec un slim ou une petite jupe trapèze très 60′ !

Une jupe sixties comme je les aime

jupe rosegal

Vous savez comme j’aime le style des années 60 ! Et bien je n’ai pas résisté très longtemps devant cette petite jupe trapèze chic et dans l’air du temps avec son velours côtelé très tendance en ce moment ! A mixer justement avec la petite chemise sélectionnée ci-dessus !

J’ai vraiment hâte de recevoir ces deux pièces qui ont vraiment attiré mon attention et de vous donner mon avis !

PS : En ce moment, il y a tout plein de pièces en promo jusqu’à 89 % et pour fêter l’automne ils proposent – 10 % supplémentaires avec le code RGFR !

Article en collaboration avec Rosegal

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *