col-claudine-rose poudré

col-claudine-rose poudré

col-claudine-rose poudré

col-claudine-rose poudré

Manteau (ZARA) – Robe (STRADIVARIUS)Baskets (STRADIVARIUS)Collants (MONOPRIX)Lunettes (VINYL FACTORY équivalent)

Le rose poudré. Une couleur douce, réconfortante, féminine, sans être trop girly. En ce moment, j’ai envie de printemps et de luminosité. Cette jolie couleur pastel portée près du visage donne tout de suite un coup de frais au teint. Les joues deviennent d’un coup plus roses, un effet blush immédiat ! L’idéal après des mois d’un ciel gris hivernal.

Cette robe sweat plissée est signée Stradivarius, une marque soeur du géant Zara. Elle mixe la décontraction à la féminité de par l’assemblage des deux tissus. Le plissé est encore ultra tendance cette saison et les enseignes de prêt-à-porter ont réussi à le dépoussiérer de l’image de petite fille sage.

On dit souvent qu’il n’est pas moderne d’assortir ses chaussures avec sa tenue mais j’avais envie de porter, pour ce shooting, ces baskets à franges au rose tendre monochrome. Les chaussures monochromes et les derbies à franges se retrouvent dans presque tous les magasins en ce moment !

Pour compléter ce look, je porte une veste texturée qui tranche avec l’allure décontractée et structure la tenue. Et pour ajouter en féminité, mes jambes sont épargnées du froid par un collant voile plumetis gris.

Alors en attendant que les rayons du soleil nous donnent ce petit hâle sur notre peau, je vous conseille d’adopter cette teinte qui sera bien plus efficace que votre trousse à maquillage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *