Blouse romantique - col claudine (1)

Blouse romantique - col claudine (11)

Blouse romantique - col claudine (6)

Blouse romantique - col claudine (12)

Blouse romantique - col claudine (7)

Blouse romantique - col claudine (10)

Blouse romantique - col claudine (2)

Blouse romantique - col claudine (5)

Blouse romantique - col claudine (3)

Blouse romantique - col claudine (9)

Blouse romantique - col claudine (4)

Blouse (ZARA)Pantalon (ZARA)Chaussures (ERAM) – Pochette (C&A)

Mise en beauté : Rouge à lèvres liquide effet velours « Rose tendre » (CAMILLE ALBANE PARIS) – Vernis « Rose Camille » (CAMILLE ALBANE PARIS)

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouveau look mais aussi une toute nouvelle coupe de cheveux ! Si je compte garder encore bien longtemps une coupe courte, j’avais envie d’un peu changement. Sortir de son train-train est un bon moyen selon moi de se remplir d’une nouvelle énergie qui booste le moral et nous accompagne vers de nouvelles envies. Et en cet automne, jolie saison mais bien souvent déprimante, je ressentais ce besoin de changer d’allure ! Place à la petite frange et au carré lisse, légèrement plus court. Adieu bouclettes romantiques et mèche balayant mon front… Enfin… jusqu’au prochain changement capillaire !

Pour ce qui est du look, je cherchais depuis un bon moment une blouse ou une chemise au col victorien car je trouve qu’elles donnent un air fier et distingué assez amusant tout en apportant romantisme et féminité. J’ai trouvé cette magnifique pièce chez Zara à 25 euros ! J’ai tout de suite adoré le contraste des matières, des teintes et la dentelle laissant subtilement apparaître la gorge en transparence, c’est très féminin. Quant aux volants sur les épaules, ils apportent du mouvement et de la légèreté à la tenue !

Parce que je porte un haut avec du volume de par les volants sur les épaules, il me fallait enfiler en bas quelque chose de près du corps. J’ai donc misé sur un jegging Zara noir assez simple.  Il s’agit d’un pantalon taille haute comme j’aime en porter en ce moment. Je trouve qu’ils mettent davantage ma silhouette en valeur.

A mes pieds, ce sont des petites ballerines vernies Eram style babies. Sobres et chics, elles permettent de porter du plat avec élégance. Quant à son bout pointu, il élance la jambe et donc la silhouette !

Enfin, pour apporter du relief à mon look, on retrouve cette jolie pochette que vous connaissez déjà et que j’adore pour ses paillettes au reflet rosé.

J’espère que ce petit look vous aura plu !

Avez-vous, vous aussi, succombé au style victorien ?

Pssst, ce look continue par ici en vidéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *