ROBE_LIBERTY_COL_CLAUDINE

ROBE_LIBERTY_COL_CLAUDINE

ROBE_LIBERTY_COL_CLAUDINE

ROBE_LIBERTY_COL_CLAUDINE

ROBE_LIBERTY_COL_CLAUDINE

ROBE_LIBERTY_COL_CLAUDINE

ROBE_LIBERTY_COL_CLAUDINE

ROBE_LIBERTY_COL_CLAUDINE

ROBE_LIBERTY_COL_CLAUDINE

ROBE_LIBERTY_COL_CLAUDINE

ROBE_LIBERTY_COL_CLAUDINE

Robe (OASIS via ASOS)Escarpins (ZARA)Sac (FURLA) – Collier (CATHERINE WEITZMAN équivalent)

Mise en beauté : Baume teinté chubby lèvres « Brick red » (CLINIQUE X CRAYOLA) – Vernis « Fushia imaginaire » (CAMILLE ALBANE PARIS équivalent)

C’est en ce lundi 8 mai, sous un ciel bien gris et après un weekend bien pluvieux, que j’ai pu prendre en photos une robe que j’ai acquise récemment et que j’avais hâte de vous montrer ! En ce moment, et surtout parce que nous sommes au printemps, saison de la renaissance, de la fraîcheur et des fleurs, j’ai besoin de couleurs et d’en porter et ce, d’autant plus quand le soleil ne daigne pointer le bout de son nez.

Cette robe, je l’ai trouvée sur le site Asos après de longues recherches de la parfaite petite robe cache-coeur qui me suivrait ce printemps. Vous l’aurez sans doute remarqué dans les diverses marques et boutiques, ce modèle de robe est très tendance cette saison, on en voit partout, et que ce soit dans des marques à petit prix (comme Pimkie) ou des marques plus onéreuses (telles Sézane). Ce qui ne gâche rien dans cette petite robe trouvée sur le site britannique, ce sont les manches à la coupe travaillée, son tombé en volants et bien sûr son imprimé liberty, très pétillant ! Et avec sa taille ajustée, son décolleté en V et sa jupe évasée et fluide, elle dessine une silhouette très féminine !

Je voulais composer un look très frais et très vivant, alors je voulais miser sur des couleurs pimpantes et bien voyantes pour mes accessoires ! Ces chaussures, je les ai achetées chez Zara à tout petit prix ! J’ai tout de suite adoré sa couleur orange vitaminée et son bout pointu sans trop l’être et joliment travaillé ! Quant à son prix, moins de 20 euros, il est si raisonnable qu’on aurait tort de passer à côté de cette petite pépite printanière !

Mon sac, vous le connaissez déjà et vous savez comme je l’adore ! J’ai eu un véritable coup de coeur pour lui, non seulement pour sa forme très élégante et un peu « dame » que pour sa couleur flashy très vitaminée ! Ce rose suffit à relever un look un peu simple ! Il sera parfait pour les beaux jours comme pour contrarier une éventuelle grisaille comme aujourd’hui ! Furla est un maroquinier de qualité, et je sais donc qu’il s’agit d’un achat intelligent et que je garderai ce sac très longtemps ! S’il est actuellement en rupture de stock, vous en trouverez d’autres très jolis grâce au lien que je vous ai donné sous les photos.

Enfin à mon cou, je voulais rester dans le végétal et j’ai donc ressorti ce très délicat collier reçu l’année dernière pour mon anniversaire ! Ce collier a été fabriqué à la main par une créatrice américaine qui a puisé son inspiration parmi la nature et les trésors qu’elle renferme. J’aime ces bijoux semi-précieux aux matériaux nobles comme ici, avec le verre, le vermeil et les petites fleurs séchées.

Voilà, j’espère que cette petite tenue vous aura plu !

Et j’espère que vous avez passé un agréable weekend prolongé pour ceux et celles qui ont eu la chance d’en bénéficier !

 

2 thoughts on “Liberty

  1. Pingback: Orangeade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *