Bonsoir à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouveau petit repérage chez Zaful qui complétera à merveille mon dressing d’automne. Si mon premier article Zaful, vous connaissez ? était une sélection « découverte », ne connaissant pas du tout la marque, cette petite sélection d’aujourd’hui se fait en connaissance de cause ! Ravie de ma précédente commande, j’ai envie de réitérer l’essai avec cette fois-ci une pièce forte et tendance : le teddy ! Ce dernier est d’autant plus dans l’air du temps qu’il est fait d’insertions de pièces « fluffy », poilues, colorées, détails que l’on retrouve beaucoup en boutiques en ce moment, notamment sur des sweats ou pulls.

Je le trouve très vintage et le vois bien associé à une petite jupette dans l’esprit « collège » et une petite foulard noué dans les cheveux !

Vous en pensez quoi ? Moi, j’ai hâte de le recevoir ! Ca fait partie des petites pépites, que je sais, je ne trouverai pas ailleurs !

D’ailleurs, en ce moment, il y a plein de jolies pièces en promo à des prix très abordables sur le site Zaful. Et pour encore plus de réductions, vous pouvez utiliser le code ZFFR02 !

Bonne soirée !

En collaboration avec Zaful

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *