maxi_boucles_d_oreilles (3)

maxi_boucles_d_oreilles (7)

maxi_boucles_d_oreilles (1)

maxi_boucles_d_oreilles (10)

maxi_boucles_d_oreilles (12)

maxi_boucles_d_oreilles (8)

maxi_boucles_d_oreilles (4)

maxi_boucles_d_oreilles (5)

maxi_boucles_d_oreilles (9)

maxi_boucles_d_oreilles (2)

maxi_boucles_d_oreilles (6)

Manteau (ZARA – équivalent)Robe (ZARA)Boucles d’oreilles (BIJOUX CHERIE)Cuissardes (JONAK) – Sac (MELLOW YELLOW)

Bonsoir à tous !

Je vous retrouve ce soir avec un look automnal composé autour de pièces à la fois tendances mais qui resteront toujours de très bons basiques !

Vous savez comme j’aime les carreaux, surtout à cette saison, qu’il s’agisse d’un imprimé tartan ou prince de galles comme ici. Je trouve cela élégant et à la fois extrêmement cosy ! Vous en trouverez beaucoup en boutiques car ces motifs sont toujours très à la mode, que ce soit sur des manteaux, des robes, des pantalons, des chemises, des accessoires… Ce que j’ai aimé dans cette pièce Zara (il s’agit d’un véritable achat coup de coeur !), c’est surtout sa coupe que je trouve terriblement féminine ! J’aime son grand décolleté cache-coeur et le fait qu’elle marque parfaitement la taille.

Je l’ai associée à des cuissardes, ce qui pouvait être périlleux, mais ce modèle Jonak est élégant et classique, avec un petit talon, cela évite donc de tomber dans la vulgarité, surtout en portant un collant noir opaque. On reste toujours dans le très féminin mais avec classe.

Pour apporter de l’éclat au look, sur cette base finalement assez sombre, j’ai choisi de porter ces jolies boucles d’oreilles que la marque Bijoux Chérie m’a envoyées il y a quelques semaines. De style amérindien et d’un magnifique bleu, ces maxi boucles d’oreilles apportent de l’originalité à ma tenue un peu classique. J’apprécie particulièrement le fait qu’elles soient de confection artisanale et en série limitée car je sais que je ne les verrai par portées par tout le monde. Par ailleurs, elles sont toutes légères et donc confortables pour toute une journée, ce qui est assez rare pour des bijoux de cette taille. Il faut oser les maxi boucles d’oreilles car avec elles, on ne passe vraiment inaperçue !

Enfin, je porte mon adorable petit sac cartable Mellow Yellow que j’adore toujours autant porter !

J’espère que ce petit look vous a plu !

A très vite !

Psst… ! Le look en vidéo, c’est par ici !

One thought on “Oser les maxi boucles d’oreilles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *