Orangeade- col claudine

Orangeade- col claudine

Orangeade- col claudine

Orangeade- col claudine

Orangeade- col claudine

Orangeade- col claudine

Orangeade- col claudine

Orangeade- col claudine

Orangeade- col claudine

Orangeade- col claudine

Orangeade- col claudine

Chemisier (BIZZBEE) – Short (ZARA équivalent)Escarpins (ZARA)Sac (MONOPRIX équivalent) – Boucles d’oreilles (MANGO)

Mise en beauté :  Rouge à lèvres mat « Orange danger » n° 883 (MAYBELLINE) – Vernis SMART (KIKO MILANO)

Bonsoir à tous !

J’espère pour les chanceux que vous profitez bien de ce long weekend prolongé qui s’annonce des plus ensoleillés ! Et aujourd’hui, je reconnais en avoir bien profité, entre farniente et ballade en bord de seine !

Parce que l’ambiance est à l’avant-goût d’été, il me fallait porter une tenue rafraîchissante et vitaminée telle une bonne orangeade désaltérante ! Déjà, il me fallait dévoiler mes gambettes qui manquent cruellement de lumière et que j’aimerais un peu plus dorées. J’ai donc opté pour ce petit short festonné trouvé chez Zara il y a quelques années (mais vous pourrez trouver facilement des équivalents notamment chez le géant espagnol). Cette découpe combinée à la taille haute en fait une pièce très vintage comme je les aime. D’un beau jaune lumineux, il s’agit là de la pièce maîtresse de ma tenue.

J’ai donc voulu l’associer à quelque chose de plus sobre en optant pour cette chemise en jean d’un joli bleu tendre qui apporte de la douceur à côté de mon visage. Ce haut permet également d’assagir le look et d’éviter de tomber dans la vulgarité, le short étant déjà très court. Les chemises en jean sont un basique de la garde-robe et s’associent avec tous types de pièces tout en apportant ce petit côté casual. Pour ma part, j’aime bien remonter les manches pour dégager les avant-bras et mettre en valeur d’éventuels bracelets.

Pour continuer dans une allure vitaminée et dans les couleurs pimpantes et chatoyantes, j’ai choisi de porter ces escarpins Zara que vous avez déjà pu apercevoir dans mon look Liberty. J’ai tout de suite adoré leur couleur orange vitaminée et leur bout pointu sans trop l’être et joliment travaillé ! Quant à son prix, moins de 20 euros, il est si raisonnable qu’on aurait tort de passer à côté de cette petite pépite printanière !

Côté accessoires, je porte des boucles d’oreille Mango aux motifs floraux et aux couleurs très acidulées et très pop qui permettent d’apporter de la lumière au visage et encore davantage de fraîcheur au look. Je vous conseille de faire un petit tour en boutique car leurs bijoux et plus particulièrement leurs boucles d’oreille sont plus belles les unes que les autres ! Enfin, j’ai ressorti mon sac de l’été dernier Monoprix, un cabas parfait pour ranger tous les éléments nécessaires à une parfaite journée ensoleillée (crème solaire, lunettes de soleil…) ! Et j’adore sa jolie couleur menthe à l’eau !

J’espère que ce petit look vous a plus et vous souhaite de profiter de ce joli soleil !

2 thoughts on “Orangeade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *