teddy zaful col claudine (1)

teddy zaful col claudine (6)

teddy zaful col claudine (8)

teddy zaful col claudine (11)

teddy zaful col claudine (12)

teddy zaful col claudine (5)

teddy zaful col claudine (9)

teddy zaful col claudine (13)

teddy zaful col claudine (7)

teddy zaful col claudine (3)

teddy zaful col claudine (4)

teddy zaful col claudine (14)

teddy zaful col claudine (2)

Teddy (ZAFUL) – Robe (ASOS) – Bottines (ERAM)

Mise en beauté : Rouge à lèvres liquide « Rouge rebelle » (CAMILLE ALBANE PARIS)Vernis « Rose Camille » (CAMILLE ALBANE PARIS)

Bonsoir à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui avec un look un peu différent de ce que j’ai l’habitude de vous présenter sur ce blog !

Déjà par la coiffure puisque pour changer de mon carré bouclé quotidien, j’ai voulu les lisser un peu.

Puis, au niveau du look, puisque j’ai décidé de composer une tenue encore plus girly, sucrée et pop qu’à l’accoutumée. Encore plus originale avec ce teddy que j’aime qualifier de « fluffy » de par ses longues manches poilues et que j’ai eu la chance de pouvoir commander sur le site Zaful. En effet, ils m’ont proposé une nouvelle fois de vous présenter une pièce de leur site marchand et moi qui aime dénicher des pièces originales et qui sortent du lot, je n’ai pas hésité très longtemps devant cette pièce à l’allure mi-gorille mi-grizzli à souhait. Je crois que c’est la première fois que je porte une pièce si incongrue mais en même temps si fashion. En réalité, ces vêtements « poilus », « fluffy » sont vraiment dans l’air du temps. J’ai pu en apercevoir en boutiques (notamment des sweats ou vestes Zara) mais aussi sur des personnalités (comme la blogueuse Chiara Ferragni lors de la dernière SS Fashion Week). S’il faut oser les porter et les assumer dans la rue, ces pièces vous assureront un look ultra pointu. Ce que j’aime dans cette veste en fausse fourrure c’est d’avoir mixé cette tendance à celle du teddy et donc du streetstyle.

Pour rester dans un esprit « college girl américaine », j’ai choisi d’associer mon teddy à une petite robe patineuse Asos aux bordures sport/tennis. Classique par sa teinte bleu marine, sexy par sa taille marquée et son grand décolleté, cette robe s’intègre finalement dans beaucoup de tenues et de styles. J’aime beaucoup le mouvement que la coupe patineuse apporte à la silhouette, c’est léger et féminin.

Enfin, pour apporter la dernière touche pop et sucrée à ce look, j’ai chaussé mes boots Eram adorées toutes revêtues de paillettes. Je les trouve tellement belles et confortables que j’espère les garder très très longtemps !

Et vous, assumez-vous de porter des pièces (très) originales ?

Ce look continue par ici en vidéo !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *