col-claudine-stick-2

col-claudine-stick-3

col-claudine-sequin-maxime-brunet-slider

Comme beaucoup d’entre nous, j’adore le maquillage, les produits de beauté. Mais ce que j’adore particulièrement ce sont les rouges à lèvres. Je les choisis la plupart du temps dans les teintes rouge-orangé ou fuchsia. J’aime quand ils sont hydratants et légers sur les lèvres. Je trouve désagréable de sentir trop la matière, je préfère sentir une sensation de bouche quasiment nue.

Pour changer de mon joli rouge mat de chez Lancôme, je cherchais quelque chose de léger, une sorte de néogloss, délicat et non collant. C’est dans la marque Clinique que j’ai trouvé un produit dont les promesses correspondaient à mes attentes : le Chubby Stick ou baume à lèvres hydratant teinté. Ces jolis stylos à lèvres aux couleurs chatoyantes et pour un prix raisonnable, 20 euros en moyenne, ont tout de suite attirés mon attention. J’ai jeté mon dévolu sur le Two Ton Tomatoe.

Le packaging est déjà très sympa. J’ai l’impression d’avoir dans les mains un gros crayon de couleur ludique et pratique car rétractable. Il suffit de tourner le bas du crayon pour obtenir la quantité de baume désirée.

Du côté de la texture, celle-ci est fondante et l’hydratation est au rendez-vous. Sa formule unique à base de beurre de karité et d’huile de Jojoba laisse les lèvres douces et soyeuses.

La gamme propose des teintes pétillantes, pop ou plus nude. J’ai choisi un rouge frais, idéal pour donner un coup de peps sur les lèvres. Ce que j’adore dans ce produit c’est le fait qu’au fil de la journée, la couleur s’estompe délicatement. Ce qui me dérange parfois dans les rouges à lèvres, c’est le fait qu’après avoir bu un café ou avoir mangé un petit morceau, la matière se retire de manière souvent peu esthétique, ce qui peut être déplaisant dans certains contextes, à un repas d’affaire par exemple ou un rdv amoureux !

Ce baume fait aujourd’hui partie de mes habitudes beauté. Il est parfait pour un maquillage jour, frais et naturel. Je passe au vrai rouge à lèvres pour un maquillage soir, plus intense et plus glamour.

Chubby Stick – Baume à Lèvres Hydratant Teinté (CLINIQUE)

 

 

3 thoughts on “Mon baume à lèvres teinté signé Clinique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *