col-claudine-marinière à sequins

col-claudine-marinière à sequins

col-claudine-marinière à sequins

col-claudine-marinière à sequins

Manteau (MAJE) – Robe (ZARA) – Escarpins (MELLOW YELLOW) – Sac (NEW LOOK)

Ce dimanche, nous nous sommes baladés mon copain et moi dans le village Saint Paul, au coeur du Marais. Lieu authentique aux magnifiques façades, le village regorge de cours intérieures et de jolies ruelles. C’est dans l’une d’entre elles, le passage Saint Paul, que nous avons choisi de prendre quelques photos de mon look du jour.

Sous mon manteau Maje, que j’adore et qui me suit depuis cet automne, je porte une petite robe marinière à sequins que j’avais trouvée par hasard chez Zara à la fin des soldes d’été 2014. La marinière, c’est l’assurance d’un look décontracté et élégant à la fois. Je les collectionne sous toutes les formes : robes, pulls, tops… Mais là, cette robe, c’est un peu LA trouvaille ! C’est la première fois que je voyais ce motif associé aux sequins et j’ai tout de suite craqué. Si les sequins peuvent souvent donner un côté trop bling bling, l’élégance de la marinière l’emporte.

Cette robe à la coupe 60′ est assez courte, c’est pour cela que je la porte avec des collants opaques, qui par ailleurs m’évitent de grelotter sur les photos !

Les escarpins rouges sont signés Mellow Yellow. J’ai tout de suite adoré le mélange des textures, le sexy cuir vernis assagi par le feutre. Le rouge n’est pas facile à assumer. Si cette couleur donne une signature glamour, il faut faire attention à ne pas tomber dans la vulgarité. Je ne les aurais en effet pas associées à n’importe quelle tenue !

Enfin, j’ai choisi de finir mon look avec cette pochette New look aux motifs aztèques. Je vous conseille vivement cette marque pour les chaussures et les accessoires. Les prix sont plus qu’abordables et on y trouve des petites merveilles.

J’espère que vous avez vous aussi passé un bon week-end ensoleillé ! Bonne soirée !

One thought on “Marinière à sequins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *