marinière

marinière

marinière

marinière

Robe (CLAUDIE PIERLOT) – Sac (VANESSA BRUNO) – Sandales (UNISA)

Bonjour tout le monde !

Ces photos ont été prises devant les très jolies péniches amarrées sur les bords de Seine juste à côté de chez nous et ce, peu avant notre départ pour le sud de la France. Pour jouer le jeu et entrer dans le décor, j’ai choisi de porter cette petite robe marinière de chez Claudie Pierlot. C’est une robe toute simple de prime abord, en coton, rayée, bleue et blanche. Mais ce qui explique qu’elle fasse partie de mes robes préférées, c’est le fait qu’elle se termine par un grand volant bleu, qui virevolte sous le vent. C’est ce petit détail qui rend ce vêtement plus précieux, plus raffiné et plus sophistiqué. La marque Claudie Pierlot est très forte pour ça. Elle crée des vêtement simples, aux coupes épurées mais avec toujours ce petit détail qui fera la différence. Je porte cette robe très facilement et à toute saison. Pour l’été, ce tissu est des plus agréables. Et pour l’hiver, je rajoute  juste un collant noir!

J’ai choisi d’accessoiriser ma tenue avec un cabas pailleté Vanessa Bruno. Dans mon article Mon premier perfecto, je vous avais présenté celui que j’ai en cuir. Ici, il s’agit d’un cabas en toile de couleur ocre, que je porte davantage à la belle saison. J’aime beaucoup cette teinte certes sobre, mais qui apporte beaucoup d’éclat à ma tenue. Quant au format, il est très pratique pour transporter crème solaire, lunettes de soleil et autre pique-nique pour une petite promenade estivale.

A mes pieds, je porte des sandales de la marque UNISA, en cuir camel et brides dorées, deuxième petite touche d’éclat à mon look!

Je suis très contente de vous retrouver ici. J’espère que vous avez passé une agréable semaine ! Nous avons pris beaucoup de photos pendant nos petites vacances en Provence notamment de nouveaux looks que j’ai hâte de vous présenter !

Bonne soirée !

 

One thought on “Marin d’eau douce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *