En tant que Complice beauté Camille Albane Paris, j’ai eu la chance de recevoir de la marque les dernières nouveautés maquillage. Et déjà, avant même de commencer les présentations, je peux vous dire que je suis emballée par tous ces nouveaux produits. Je peux même dire qu’il s’agit là de leur plus belle collection ! Un sans faute.

Cherchant toujours à mettre en valeur la beauté de la femme, à assouvir ses envies et coller à ses besoins, Camille Albane Paris a souhaité pour cette collection donner aux femmes la possibilité de changer d’allure à leur guise. « Multi-facettes, la femme Camille Albane s’amuse avec son style et change de peau avec une facilité déconcertante. D’un maquillage de jour sage et tendre, elle passe à un maquillage intense et piquant pour le soir ou vice-versa…. 
Définitivement, la femme Camille Albane ne suit pas les règles. »

Allez, je commence à vous présenter ces petites merveilles !

Le fond de teint effet peau nue

maquillage camille albane paris hiver 2017 (1)

maquillage camille albane paris hiver 2017 (2)

Baptisé très justement « Secret de teint », ce fond de teint est de loin le meilleur qu’il m’est arrivé de tester ! Reçu en deux teintes « Beige » et « Doré« , j’ai pu trouver dans la teinte la plus claire (le beige), une nuance qui correspondait parfaitement à ma carnation et ai donné le second à ma mère qui a un teint plus mat que le mien.

Pour ce qui est du packaging, je n’ai rien à dire il est parfait ! Un flacon de verre épais au joli grain mat, une pipette pour une utilisation idéale et sans gâchis… il n’a rien à envier aux marques de cosmétiques de luxe.

maquillage camille albane paris hiver 2017 (6)

Pour ce qui est de sa texture, elle est à la fois ultra-légère et couvrante ce qui permet un teint unifié mais des plus naturels. Tout ce que l’on cherche finalement dans un fond de teint. Dès que je l’applique sur mon visage, il fusionne instantanément avec ma peau et je suis assurée d’un confort tout le long de la journée. Il ne bouge pas et, contrairement à mon ancien fond de teint Guerlain, aucune sécheresse cutanée n’apparaît au bout de quelques heures.

Bref, vous l’aurez compris, je suis enchantée par ce produit et le recommande plus que vivement. Pour un coût de 33 euros, il est d’un très bon rapport qualité/prix ! Vous ne serez vraiment pas déçues !

Cheek and lip – Blush et Rouge à lèvre liquide effet velours

Commençons par les teintes que j’ai toutes adorées porter ! J’associe chacune d’entre elles à un look différent ! Elles me permettent de suivre mes humeurs et mes envies, pour un style plus ou moins sage ou piquant !

Le « Rouge rebelle »

Le « Terracota sage »

Le « Prune insoumise »

Le « rose tendre »

Le packaging est sobre et pratique je valide ! Son embout mousse permet une application précise. Je l’utilise uniquement sur les lèvres mais il est possible de l’utiliser en blush. Ce que j’aime dans ces rouges à lèvres c’est le bel effet velours qu’ils confèrent. En effet, quelques secondes après l’application, le produit sèche et devient mat. C’est bien sûr ce qu’on recherche pour être pile dans la tendance cette saison !

maquillage camille albane paris hiver 2017 (7)

En grande adoratrice et collectionneuse de rouges à lèvres, je suis conquise que ce soit au niveau des teintes que de la texture !

Chubby yeux fards à paupières crème

maquillage camille albane paris hiver 2017 (3)

maquillage camille albane paris hiver 2017 (4)

Ces trois merveilles sont ultra-pratiques avec leur format nomade ! On trouve d’un côté le fard crème qui glisse et se dépose parfaitement sur la paupière (avec un petit effet frais très agréable) et de l’autre côté un pinceau pour estomper et flouter. Ces chubby yeux sont disponibles en trois teintes (dans l’ordre de la photo ci-dessus) qui correspondent parfaitement à ce que j’aime porter au quotidien : Prune satinée, Rose poudré et Marron glacé.

Je suis ravie encore une fois !

Eye-liner liquide noir

maquillage camille albane paris hiver 2017 (5)

maquillage camille albane paris hiver 2017 (8)

L’eye-liner fait partie des produits de maquillage que je porte au quotidien et qui font un peu ma « signature » ! Si je trouve dans ce produit que le pinceau est un peu trop fin pour moi (je suis habituée à une pointe plus rigide et un peu plus épaisse), je suis très satisfaite de l’intensité du noir !

Voilà, j’espère que cette petite revue des nouveautés Camille Albane Paris vous aura plu ! Je suis ravie et enchantée par cette collection qui comprend deux gros coups de coeur : le fond de teint et les rouges à lèvres liquides effet velours !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *