look_tartan_col_claudine_paris (6)

look_tartan_col_claudine_paris

look_tartan_col_claudine_paris (3)

look_tartan_col_claudine_paris (12)

look_tartan_col_claudine_paris

look_tartan_col_claudine_paris

look_tartan_col_claudine_paris (4)

look_tartan_col_claudine_paris (10)

look_tartan_col_claudine_paris

look_tartan_col_claudine_paris (1)

look_tartan_col_claudine_paris

Manteau (TARA JARMON) – Pull (ZARA) – Pantalon (ZARA)Écharpe plaid (PASHMINA & CACHEMIRE) – Bottines (MELLOW YELLOW) – Sac (SEZANE)

Bonsoir à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui avec un look d’automne comme je les adore ! Avec tout d’abord des teintes que j’affectionne particulièrement en cette saison : le bleu marine, le rouge, le brun… mais aussi avec des motifs que j’aime par-dessus tout porter lors de cette saison d’entre deux… les carreaux bien sûr ! Si j’adore le motif prince de galles, j’avoue avoir encore plus d’attirance pour le tartan.

Si ce motif a une histoire significative, notamment en Ecosse puisque les tartans y sont associés aux clans, il est aujourd’hui largement popularisé et on le retrouve partout depuis quelques saisons. Ce qui me ravit vous pensez bien ! 😉

J’ai reçu cette magnifique écharpe tartan de la marque « Pashmina & Cachemire », un site proposant un large choix de pashminas, d’écharpes en cachemire et d’écharpes oversize ou plaid comme celle-ci. Parmi les nombreux modèles d’écharpes tartan, j’ai choisi le « Mac Ferrin » car j’ai tout de suite aimé ses teintes toutes douces et qui changent du « rouge/bleu » que l’on voit plus couramment. Elle est tellement chaude et confortable ! Et avec sa grande taille, je peux me lovée complètement dedans.

Je porte aussi ce sublime manteau Tara Jarmon que j’ai trouvé un peu par hasard sur le site de ventes privées Bazarchic. Une vraie pépite ! Je suis tombée sous le charme de sa coupe classique et féminine et de son bleu marine, tellement chic et beaucoup plus lumineux que le noir conventionnel.

En dessous, je porte un pull noir à col montant que l’on voit peut-être plus sur la vidéo que sur les photos. Je souhaitais un haut assez sobre puisque je porte une pièce forte en bas : un très joli pantalon tartan Zara. Je ne vous avais pas encore dit que j’adorais ce motif ? 🙂

Enfin, je porte mes indémodables petites bottines Mellow Yellow et mon joli sac Sézane dont la teinte s’associe harmonieusement avec le reste de ma tenue.

J’espère que ce petit look vous a plu !

Vous aussi vous avez succombé à la tendance du tartan ?

A très vite !

Le look en vidéo c’est par ici 😉

One thought on “Lovée dans ma maxi écharpe tartan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *