look-veste-jeans (5)

look-veste-jeans

look-veste-jeans

look-veste-jeans

look-veste-jeans

look-veste-jeans

look-veste-jeans

look-veste-jeans

look-veste-jeans

look-veste-jeans

look-veste-jeans

Veste (PIMKIE)T-shirt (PIMKIE) – Pantalon (ZARA) – Chaussures (STRADIVARIUS) – Sac (FURLA) – Bracelet (ZAG BIJOUX)

Mise en beauté : Rouge à lèvres « Rose pétale » (CAMILLE ALBANE PARIS)Vernis « Rose Camille » (CAMILLE ALBANE PARIS)

En ce jour de Pâques, fête de la renaissance et du renouveau, je souhaitais porter une tenue lumineuse et colorée tout en gardant l’aspect confortable afin de profiter pleinement d’une ballade sur les allées fleuries de l’île Saint Germain, jardin suspendue en plein coeur de la ville. Ces photos ont été prises sous les sublimes arbres en fleurs dont regorge actuellement le parc, sous une alternance de soleil et de nuages. Si les températures étaient un peu fraîches, la pluie n’a pas gâché la journée, ni les nombreuses chasses aux oeufs !

Cherchant depuis un moment déjà une petite veste en jeans afin de réchauffer mes épaules durant cette demi-saison, j’ai arpenté il y a une semaine les rayons de nombreux magasins afin de trouver la petite veste qui me correspondrait, que je souhaitais tendance et féminine. Et bien c’est une jolie surprise que j’ai eu chez Pimkie, enseigne dont j’ai récemment découvert le beau potentiel ! Féminine avec son tissu souple et sa coupe légèrement trapèze, elle est aussi pile dans l’air du temps avec ses bordures et ses détails effilochés sur les manches, les poches, dans le dos… et ses pattes décorant les épaules. Quant à sa teinte, un denim bleu clair, elle permet d’apporter beaucoup de douceur au look et flatte le teint. A 35 euros, je trouve qu’elle est d’un très beau rapport qualité/prix ! Pour ma part, il s’agit là d’un vrai coup de coeur !

En-dessous, je porte un t-shirt trouvé également chez Pimkie ! Suivant la tendance de la broderie et du motif cactus, ce top est un jolie moyen d’apporter de la fraîcheur et du décalage à une tenue et s’inscrit parfaitement dans mes envies looks du moment : des tenues lumineuses et colorées qui célèbrent le printemps.

Pour que mon pantalon se démarque bien de ma veste, je l’ai choisi dans un ton soutenu et dans un tissu bien brut. Acheté chez Zara il y a quelques années, il ne me quitte pas et s’associe aussi bien à un look chic et élégant qu’à une tenue plus décontractée.

A mes pieds, je porte des baskets Stradivarius de la collection de l’an passé et que je trouve particulièrement mignonnes avec leur rose tendre et les grandes franges sur le dessus ! Elles sont très girly tout en ne se prenant pas au sérieux, je les adore !

Côté accessoires, j’ai voulu rester dans la féminité avec mon Furla chéri, un sac parfait dont la couleur, un fuchsia flashy très vitaminée, permet de relever immédiatement un look, même tout simple. Enfin, un poignet, on retrouve un bracelet que vous connaissez déjà, fin comme j’aime !

J’espère que vous passez un excellent weekend de Pâques !

Et après quelques bouchées chocolatées, je vous souhaite une très belle semaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *