Pour ce printemps 2016, Lancôme nous propose une collection capsule From Lancôme with love, ludique et un brin régressive. La marque fête le printemps avec comme emblème un Paris pop, un lieu presque  imaginaire et très coloré. Elle a choisi une palette de couleurs pastels et acidulées pour nous replonger dans notre enfance. J’avais très envie de vous présenter les produits qui attirent la beauty addict que je suis !

La pièce phare est sans conteste la palette My Parisian Pastels au design inspiré du célèbre jeu Rubik’s Cube. Elle contient 9 teintes pastels sous la forme de petits cubes. Elle s’utilise aussi bien pour le teint que pour les yeux ou les lèvres. Elle renferme notamment trois nuances correctrices et trois teintes de blush, pour des combinaisons multiples (My Parisian Pastels, photo ci-dessus).

Autre produit tout aussi mignon, Lancôme nous propose un blush à la texture d’une pâte à modeler, à appliquer aux doigts et présenté dans une jolie petite boîte ronde. My Parisian blush, qui existe en deux teintes (rose ou corail), nous promet d’illuminer délicatement nos joues pour la belle saison !

3614271266040_My_Parisian_Blush_02
My Parisian Blush

En tant que collectionneuse de maquillage pour les lèvres, le dernier produit  que je souhaitais vous présenter ce sont les derniers rouges à lèvres de la gamme Rouge in Love sortis pour le printemps. Je connais très bien cette gamme pour avoir déjà dans ma trousse le Crazy Tangerine. C’est trois nouvelles teintes que Lancôme a sorties pour la nouvelle saison qui s’offre à nous, trois teintes douces et romantiques : un rose nude tout en délicatesse pour rappeler la rosée du printemps (Aube de printemps), un corail plus pop pour illuminer le teint (Corail de ville) et enfin un rose plus soutenu pour évoquer les bouquets de fleurs (Rose Haussmann). Ma préférence se porte sur le corail, j’adore cette teinte qui donne bonne mine !

3614271249494_Rouge_In_Love_407
Rouge in love (Corail de Ville)

La collection capsule de Lancôme est une véritable ode au printemps et à Paris, son romantisme et ses jardins. Attention il s’agit d’une édition limitée !

Article non sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *