papillons

papillons

papillons

papillons

papillons

papillons

Top (LENNY B.) – Jupe (ZARA) – Pochette (C&A) – Bracelet (SATELLITE) – Escarpins (SEZANE)

Le printemps est enfin de retour et il sent presque l’été. En ce très joli pont de l’Ascension, qu’il est bon de s’adonner aux premiers pique-niques et jeux de raquettes ! C’est donc dans cette humeur joyeuse et enfantine, que nous avons pris, mon amoureux et moi, ces jolies photos après un bon goûter au milieu des fleurs, bosquets et papillons.

Les papillons, on les retrouve aussi sur ce joli top que je porte ! Il s’agit d’un débardeur signé Lenny B., une marque française proposant des vêtements féminins, bien coupés et à un prix très raisonnable. J’aime beaucoup le motif très frais, qui me met d’humeur enjouée dès que je le porte ! J’aime aussi le petit détail des bretelles et la fluidité du tissu, très agréable en période de chaleur.

J’ai décidé de l’associer à ma jupe très 60′ que je vous avais présentée dans mon article Des instants du quotidienC’est vraiment la tendance du moment en matière de jupe : une coupe trapèze, une matière rigide et une fermeture par boutons pression sur le devant. Je peux la porter avec presque tout car elle est élégante et féminine sans trop en faire.

Parce que c’est le printemps, que le ciel était radieux et que j’avais envie de couleur, j’ai décidé d’accessoiriser ma tenue avec ma pochette pailletée à la couleur rosée, trouvée il y a quelques semaines chez C&A. Quelle belle trouvaille ! En plus, la chaîne est amovible, je peux donc porter ce sac en pochette ou à l’épaule. J’adore les paillettes, le glitter, les sequins, c’est voyant, charmant, brillant et c’est très tendance, surtout pour les chaussures et les accessoires.

A mon poignet, on retrouve un bracelet que j’ai depuis longtemps et que j’aime beaucoup. Fabriqués à la main, les bijoux Satellite sont intemporels, singuliers et raffinés. Celui que je porte est très fin. Je trouve très joli l’association de la couleur laiton du métal au bordeaux des perles et du tissage.

Enfin, à mes pieds, mes escarpins noirs Sezane, intemporels.

J’espère que vous avez pu profiter de ce soleil radieux !

Je vous souhaite une très bonne soirée !

7 thoughts on “La chasse aux papillons

    1. Merci beaucoup Marie ! Ton commentaire me fait très plaisir 🙂 Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *