Bonsoir à tous !

Ce soir, je vous retrouve avec un petit aperçu de mes photos Instagram ! Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas proposé une revue de mes clichés du quotidien, des événements auxquels j’ai eu la chance d’assister ou des détails de mon environnement qui ont pu attirer mon regard !

Home sweet home

En tant qu’adoratrice des parfums, en plus d’un parfum pour moi, il me fallait bien sûr un parfum pour mon chez moi, et qui me ressemble. J’ai jeté mon dévolu sur les brumes Kerzon et en particulier sur la gamme hommage aux jardins de Paris. Le « Place des Vosges » est celui qui m’a le plus transporté avec ses notes de roses et de brique. J’en mets dès que j’en ressens le besoin sur le linge, le canapé, les coussins… Le parfum est frais et délicat et ne monte pas à la tête. Comptez 28 euros pour un grand flacon comme celui-ci.

La coco a tout bon

Parce que je sollicite beaucoup mes cheveux entre les colorations, les appareils chauffants, les brushings… je me dois d’en prendre grand soin ! Et ce petit pot bleu m’y aide beaucoup ! S’il peut s’appliquer aussi de manières différentes (sur le visage notamment), je l’utilise uniquement en masque capillaire. Je l’applique une demi-heure avant mon shampooing et ce, environ une fois par semaine.

Les filles Hermès

parfums-col-claudine (1)

« Twilly », le petit dernier d’Hermès qui est mon parfum du moment.  Christine Nagel a composé ce parfum « en pensant aux jeunes filles, en les regardant vivre ». « Libres, audacieuses et irrévérentes, elles jouent contre le vent, imposent leur propre rythme, inventent une cadence inédite. » Gingembre, tubéreuse et santal y sont détournés pour en faire un jus à la fois mordant et charnel. Peut-être que finalement je n’ai pas choisi ce parfum de manière anodine. Je me sens aujourd’hui comme une de ces filles d’Hermès avec un grand besoin de liberté, une envie d’audace et d’imposer ma cadence !

Nouvelle coupe, nouveau style

Si dans les autres domaines je suis une fille constante, dans tout ce qui concerne la mode, le style et la coiffure, j’ai besoin de changement régulier. Et lorsque je veux quelque chose, je n’hésite pas bien longtemps. Je souhaitais un carré bien court, lisse, avec une frange et bien c’est chose faite !

Symbole

Zoom sur cette sublime et adorable bague Maiou Gemmyo en rose 18 cts fabriquée en France. J’adore son design épuré ! Merci mon amoureux pour ce joli cadeau de Pacs 🙂

Jolie découverte

Il y a deux mois j’ai découvert la marque L’Otarie Club qui propose de jolis accessoires à la fois classiques et originaux comme ce serre-tête surmonté d’un grand noeud en velours bleu ! Parfait pour « upgrader » un look, non ?

J’espère que ce petit tour d’horizon de mon Instagram vous a plus !

A très vite !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *