Bonsoir à tous !

Ce soir, je vous retrouve avec un petit aperçu de mes photos instagram ! Cela fait tellement longtemps que je ne vous ai pas proposé une revue de mes clichés du quotidien, des événements auxquels j’ai eu la chance d’assister ou des détails de mon environnement qui ont pu attirer mon regard !

Ma petite Clochette

chat - col claudine paris

Je vous présente ma jolie petite Clochette, petite bouille d’amour que nous avons adoptée fin mars à l’âge de 3 mois. La pauvre petite a été retrouvée au bord d’une route passante, certainement abandonnée par sa maman ou sa famille de naissance. Nous l’avons adoptée via une association, l’Association Sauvade. Pensez-y si vous souhaitez adopter un petit chaton. Rien de plus beau que de donner une nouvelle vie à ces petites bêtes d’amour !

Flâneries estivales

flânerie estivale - col claudine paris

Flâner entre les Serres d’Auteil après un petit tour dans le village Roland Garros… Cela fait partie des petits bonheurs du mois de juin ! Je ne connaissais pas du tout les Jardins d’Auteuil qui se sont avérés être un véritable ravissement pour mes yeux. Allez-y c’est vraiment magnifique !

Nous

vacances - col claudine paris

Des vacances à Royan bien méritées pour célébrer notre Pacs ! Toujours là pour moi, dans les moments de bonheur comme dans les moments de vie plus difficiles, mon amoureux s’est aussi investi dans la création de ce blog et se cache derrière toutes les photos !

Café parisien

café parisien - col claudine paris

Passion terrasses de café héritée de mes parents ! Se poser, bavarder, regarder autour de soi, être curieuse, j’aime m’installer régulièrement à une terrasse de café. C’est presque un besoin ! Et vous, c’est quelque chose que vous aimez ?

Passion Vanessa Bruno

vanessabruno personnalisé - col claudine paris

Saviez-vous que l’on pouvait maintenant personnaliser l’iconique cabas Vanessa Bruno ? Il vous suffit de vous rendre sur le site www.vanessabruno.fr, de choisir la couleur et la taille de votre cabas, vos écussons à placer comme bon vous semble et une éventuelle inscription brodée !
Addicte à ces cabas depuis très longtemps, je n’ai pas pu résister à cet outil de personnalisation et ai décidé de créer un modèle poétique et protecteur avec ses plumes et son oeil central.

Mes produits de l’été

produits camille albane paris - col claudine paris

Vous avez été nombreuses à participer en juillet pour remporter ce très joli lot Camille Albane Paris composé d’un shampooing et d’un masque après-soleil ainsi que d’une huile protectrice ! Même si je suis rentrée de vacances depuis un petit moment maintenant, je ne cesse d’utiliser cet excellent trio solaire qui me fait une vraie crinière de surfeuse, et dont l’odeur divine me transporte à la plage !

Robe Claudie Pierlot adorée

robe claudie pierlot - col claudine paris

Pour le mariage de ma soeur, j’ai choisi de porter cette sublime robe issue de la collaboration Claudie Pierlot x Annick Goutal ! Je voulais composer une tenue fraîche et ai donc choisi de l’accessoiriser avec une pochette en raphia trouvée en vacances !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *