Bonsoir à tous !

Ce soir, je vous retrouve avec un petit aperçu de mes photos instagram ! Cela fait tellement longtemps que je ne vous ai pas proposé une revue de mes clichés du quotidien, des événements auxquels j’ai eu la chance d’assister ou des détails de mon environnement qui ont pu attirer mon regard !

Rencontre à l’atelier

Petit souvenir de notre passage à l’atelier strasbourgeois de la marque française de joaillerie Flore & Zéphyr ! Des bijoux présentés sous de jolies cloches en verre pour un résultat raffiné !

Mon oeil protecteur

bracelet les néréides - col claudine

Je porte à mon poignet ce joli bracelet Les Néréides, une marque que j’adore depuis des années, reçu à Noël de mon amoureux et composé de quatre pierres et d’un oeil protecteur. Sa forme est classique mais le jeu des couleurs, des textures et la perle « oeil » lui apportent beaucoup de modernité. Un bracelet gri-gri comme j’aime !

Un regard sur mon intérieur

bianca - col claudine

Il m’arrive dans certains looks de vous montrer un peu de notre intérieur. Nous sommes ici dans notre chambre que j’ai souhaité dans des tons poudrés très apaisants. La guirlande encadrant la cheminée en marbre vient de La case de cousin Paul et nous avons pu la créer à notre goût, en choisissant sa longueur, les couleurs… Si notre salon a une décoration neutre, je reconnais avoir poussé pour une décoration plus féminine dans la chambre à coucher !

Mes bons plans beauté

bons plans beauté - col claudine

Petit cliché d’une vidéo que vous avez beaucoup appréciée ! Il s’agit de quatre bons produits/astuces qu’il me semblait intéressant de vous partager. Le mascara violet Sephora ne me quitte plus et révèle davantage le marron de mon iris !

Des paillettes plein les yeux

Des paillettes plein les yeux avec ces chelsea boots d’amour trouvées à – 50 % chez Eram ! Un cadeau de Saint Valentin un peu en avance, à 44€50 il ne fallait pas rater l’occasion ! Elles décalent parfaitement un look classique avec une dose pop comme j’aime !

Tout en douceur

En plus de protéger ma gorge du froid, ce col en fausse fourrure monoprix amovible habille avec originalité tous les manteaux classiques ! Vous pouvez le trouver en différents coloris pour 12 euros seulement chez Monoprix !

Les essentiels d’une soirée cocooning

Pour une parfaite soirée cocooning, pensez à allumer quelques bougies comme celles-ci que j’ai trouvées à prix très doux chez H&M Home! J’ai un petit faible pour la bougie caché dans la poire et que je n’ose pas allumer de peur de l’abîmer !

Paris je t’aime

Photo prise dans mon quartier parisien préféré, devant l’Hôtel de Ville (avec toujours le joli col Monoprix qui s’adapte à tous les manteaux) ! Nous nous y rendons régulièrement pour se promener, faire les boutiques ou y prendre un petit goûter !

Je vous souhaite une belle soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *