Bonsoir à tous !

J’espère que vous allez bien, que vous soyez en vacances ou au bureau ! Comme chaque mois, je vous propose une revue de mes clichés du quotidien, des événements auxquels j’ai eu la chance d’assister, des détails de mon environnement qui ont pu attirer mon regard. Ces photos, vous avez pu les apercevoir sur Instagram, pour celles et ceux qui suivent mon compte.

Mes indispensables

accessoires chapeau - col claudine

Depuis la rentrée, il y a des objets et des accessoires qui me suivent presque au quotidien. D’abord, mon parfum, Jour d’Hermès, un concentré de fleurs blanches que je trouve des plus élégants. Des disques de gel à mettre au froid très mignons que j’ai trouvés chez Marionnaud pour prendre soin de mes yeux et les décongestionner. Un chapeau &Other Stories et un sautoir ornementé d’une pierre semi-précieuse. Enfin, un joli bordeaux sur mes ongles avec ce vernis Camille Albane Paris, un des meilleurs que j’ai pu tester jusqu’à ce jour, notamment par sa tenue !

Mon manteau Maje

manteau Maje demi-saison - col claudine

Comme j’ai pu l’expliquer à plusieurs reprises sur ce blog, pour tout ce qui est manteau, blousons et vestes, je préfère acheter de la qualité et je me dirige alors vers Maje, Sandro, Sézane ou Claudie Pierlot pour en trouver. Sur cette photo, il s’agit d’un manteau demi-saison trouvé chez Maje lors de ventes privées. Il est classique, peut se porter avec tout et a la juste dose de sophistication avec les latérales en dentelles. Vous avez pu notamment le voir dans ce look ou celui-ci.

Show Prestige 2016

show prestige - col claudine

J’ai fait il y a peu un article pour vous raconter cet événement ! En tant que Complice beauté Camille Albane, j’ai eu le privilège d’être conviée à ce grand show de la coiffure où plus de 2000 coiffeurs sont venus assister à la présentation et à la démonstration de nouvelles techniques couleurs, coiffures… Ce spectacle au Grand Rex était grandiose !

Mon doudou Sézane

manteau Jagger Sézane - col claudine

Cette photo a été prise sur le pont de Bir-Hakeim du côté Passy, sous un joli soleil d’octobre. Les températures étaient fraîches et je portais pour la première fois mon nouveau Manteau Sézane, le Jagger en version gris, un vrai doudou qui sera parfait pour cet hiver. Le prix est un peu élevé mais la qualité est vraiment là ! Cette année, j’ai vraiment envie de porter de la couleur et notamment des couleurs claires ! J’ai hâte de vous présenter un look composé autour de ce manteau !

Mon premier défilé

défilé Heimstone - col claudine

J’étais toute excitée à l’idée d’assister à mon premier défilé de la Paris Fashion Week ! Il s’agissait de la présentation de la collection printemps-été 2017 de la marque Heimstone dans un joli showroom situé près d’Alma Marceau. Les mannequins se changeaient en temps réel, se faisaient coiffer et maquiller devant nous, et défilaient autour de nous ! Les modèles étaient souriantes, rigolotes, l’ambiance était vraiment bon enfant. Super moment !

DIY

DIY - col claudine

Depuis longtemps, je voulais un porte-bijoux pour mes colliers et autres sautoirs. Mon amoureux a eu l’idée de m’en fabriquer un avec des rondins de bois et des boutons de porte achetés chez Maisons du Monde ! Je trouve le résultat vraiment sympa et ça habille parfaitement le mur au-dessus de notre cheminée !

L’Académie Camille Albane Paris

camille albane coiffure - col claudine

Dans le cadre de ma collaboration avec Camille Albane, on m’a invité à connaître l’expérience salon à l’Académie située rue de la Chaussée d’Antin. J’ai décidé de vivre pleinement l’expérience alors j’ai demandé un roux flamboyant et une coupe encore un peu plus courte. Ils ont testé sur moi une jolie coiffure rock. Au quotidien, j’adopte une coiffure beaucoup plus classique. Je ferai bientôt un article complet sur cette belle expérience.

Mon joli poncho

poncho qualicoq - col claudine

Le site skoloo.com m’a gracieusement envoyé ce joli poncho Made in France que je n’ai pas tardé à vous présenter dans un look, Nuances givrées. Très tendance, j’adore le fait qu’il soit réversible, avec son côté tartan et son côté uni gris. Bref, je l’adore !

Aimez-vous aussi partager des clichés de votre quotidien sur les réseaux sociaux ? N’hésitez pas à me mettre en commentaire votre compte instagram !

Bonne soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *