colclaudine-oversize-6

colclaudine-oversize-7

colclaudine-oversize-3

colclaudine-oversize-5

colclaudine-oversize-8

colclaudine-oversize-2

colclaudine-oversize-1

Manteau (MONOPRIX)Débardeur (H&M) – Pantalon (BIZZBEE) – Chaussures (NEW LOOK) – Pochette (C&A) – Collier (H&M)

Encore un dimanche ensoleillé, reposant et tellement agréable ! Ces photos ont été prises juste avant un repas de fête de famille ; on trouvait avec mon amoureux que la couleur de cette porte de garage matchait particulièrement bien avec ma tenue !

Aujourd’hui, j’avais vraiment envie de porter une tenue toute en couleurs. C’est fou comme ce que l’on porte peut avoir une influence sur notre état d’esprit, j’avais vraiment besoin de quelque chose de solaire ! Et c’est ce qui m’a plu tout de suite dans ce manteau jaune oversize trouvé à tout petit prix chez Monoprix. Il n’existait plus dans la plus petite taille mais ce n’est pas grave, bien au contraire. J’ai pris une taille 40 qui permet au vêtement de déployer toute son ampleur ! Et quelle bonne idée que ce joli jaune pour donner un coup d’éclat au look ! Je n’ai aucun a priori en matière de mode, et j’ai toujours trouvé que Monoprix proposait des pièces s’avérant parfois très intéressantes. D’ailleurs en ce moment, Monoprix sort une collection en collaboration avec Leon & Harper, je vous conseille vivement d’y jeter un oeil !

Sous mon manteau qui fait vraiment toute la tenue, je porte un débardeur tout simple noir trouvé chez H&M et un jegging très confortable à porter signé Bizzbee. Bizzbee fait partie des marques où il ne faut pas hésiter à faire un tour en boutique régulièrement. On peut y trouver des choses très sympas et fun à prix très doux ! En plus, ils font très souvent des promotions. A Paris, il n’existe qu’une seule boutique devant le forum des Halles. Le manteau en imposant par sa taille, je voulais que le reste de mes vêtements soient plus près du corps pour équilibrer les volumes.

A mes pieds je porte une paire de sandales à talons de chez New Look. Comme je l’expliquais dans mon article Des paillettes plein les yeux, il faut savoir que New Look est une marque vraiment intéressante pour ce qui est des chaussures. Non seulement elles sont jolies et tendances mais en plus elles sont très confortables, c’est je crois ce qu’on demande avant tout à une paire de chaussures, surtout à talons ! Trouvées elles aussi pendant les dernières soldes d’hiver à 12 euros, j’ai tout de suite accroché sur l’effet serpent et le détail du petit talon argenté.

Je transporte mes petites affaires dans une pochette à paillettes trouvée chez C&A. J’adore ses paillettes argentées aux reflets violets qui apportent, avec mon vernis à ongles, encore une touche de couleurs à ma tenue. Je vous le redis, chez C&A il ne faut vraiment pas hésiter à fouiller, on peut vraiment y trouver des petites choses très sympas !

Enfin ce collier tressé, tout en perles de rocailles argentées, je l’ai acheté chez H&M, il y a un moment. Moi qui portait plutôt des bijoux fins, j’apprécie de plus en plus de porter des pièces plus imposantes. Les accessoires sont vraiment la petite touche qui finit une tenue.

J’avais vraiment envie de vous montrer que l’on peut se créer un look sympa à prix intéressant, il faut juste fouiller et ne pas hésiter à regarder dans tous types de marques y compris chez Monoprix ! C’est ce que j’aime dans la mode et c’est ce que j’ai toujours fait, mélanger les marques, les prix, les styles.

J’espère que vous avez passé également un très bon dimanche !

Bonne fin de soirée !

 

3 thoughts on “In a colorful mood

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *