look automne-col-claudine-paris (12)

look automne-col-claudine-paris (6)

look automne-col-claudine-paris (10)

look automne-col-claudine-paris (4)

look automne-col-claudine-paris (11)

look automne-col-claudine-paris (3)

look automne-col-claudine-paris (9)

http://colclaudineparis.com/wp-content/uploads/2018/09/look-automne-col-claudine-paris-5.jpg

look automne-col-claudine-paris (1)

look automne-col-claudine-paris (8)

look automne-col-claudine-paris (2)

Pull (ZARA)Jupe (ZARA)Collants (CALZEDONIA) – Bottines (MELLOW YELLOW) – Sac (SEZANE) – Barrettes (SIX)

Bonsoir à tous !

Ca y est nous y sommes ! Nous sommes en automne. J’ai toujours été très partagée sur cette saison. Elle est à la fois magnifique avec toutes ses couleurs, le retour des manteaux douillets et des petits plats mijotés mais, selon la météo, elle peut renvoyer quelque chose d’assez sombre, une atmosphère triste et sinistre. Du coup, je suis toujours un peu en amour-haine en septembre, mais je fais tout pour rendre ces prochains mois des plus agréables.

Cela passe évidemment déjà par les tenues que je compose. Je choisis des matières cocooning, des couleurs qui réchauffent comme le camel, les teintes fauves, le rouge ou encore le bleu marine. J’essaie également d’apporter des touches de lumières en privilégiant les bijoux et les accessoires dorés.

Ce look, j’ai adoré le photographier sous ce joli soleil de septembre qui réchauffe les coeurs avec douceur. Les arbres qui m’entourent ont commencé à revêtir leur tenue orangée et sont un merveilleux décor pour mes photos.

Je porte en haut une maille marron bimatière avec fil métallisé. Vous ne trouvez pas que ce pull est très Sézane like ? Et pour seulement 40 euros chez Zara… 🙂 Les pulls « esprit russe » reviennent en force cette saison comme beaucoup de pièces des années 90. Il faut bien sûr les moderniser ou les associer à des pièces très féminines pour les faire sortir de l’image ringarde qui colle un peu trop à leur peau (fils ?).

Et c’est justement avec une jupe courte que j’ai décidé de l’associer ! Ce qui m’a plu dans ce modèle, c’est le fait qu’elle soit plissée, la taille haute bien marquée avec les fronces et son côté pratique ! En effet non seulement sa taille est élastique mais elle a une doublure en short ce qui permet de ne rien voir en cas de coup de vent, ce qui ne manque pas en cette saison !

Pour rester dans l’esprit « collège » de la jupe et apporter encore plus de cocooning au look, j’ai choisi de porter un collant Calzedonia trompe l’oeil. Les chaussettes hautes sont en effet intégrées au collant. Astucieux, non ? 🙂

Pour créer une jolie harmonie de couleurs, j’ai ressorti mon sac Pola camel de Sézane. Il apporte beaucoup de luminosité avec ses jolies chaines dorées !

Mes chaussures, vous les connaissez bien et vous savez comme je les adore. Il s’agit de bottines Mellow Yellow d’une précédente collection.

Enfin pour apporter une dernière touche de lumière à mon look je porte de jolies barrettes achetées chez Six, une marque d’accessoires à petits prix !

Et voici la vidéo du look 🙂

2 thoughts on “Hello fall !

  1. Je suis fan de ta tenue 🙂 Elle est super jolie 🙂 De plus, j’apprécie beaucoup le collant. J’aurai pas cru que c’était attaché aux chaussette ^^ C’est pratique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *