Bonjour à tous !

J’espère que vous allez bien ! Vous aussi, vous commencez à sentir le printemps poindre doucement le bout de son nez ? J’ai tellement hâte de quitter mon gros manteau !

Je vous retrouve aujourd’hui avec un article beauté qui porte sur la nouvelle gamme capillaire Camille Albane Paris. Comme vous le savez, je suis une de leurs Complices beauté et ainsi le privilège de tester leurs produits. Ce que je fais toujours avec un très grand plaisir car j’adore cette marque !

C’est donc leur nouvelle gamme pour cheveux indisciplinés que j’ai reçue la semaine dernière et que je me suis empressée d’essayer ! C’est gamme tombe à point nommé pour moi puisque, comme avez pu le constater, je me lisse actuellement les cheveux. Et lorsque la Nature nous donne des cheveux ondulés qui « frisouillent » à l’humidité, il est nécessaire pour réaliser un joli brushing de s’armer des bons produits.

Le shampooing

Pour lutter contre le dessèchement lié au lissage et les frisottis, ce shampooing est enrichi en cire de riz et d’un complexe anti-frizz. Sans tensio-actifs sulfatés et sans sel, il hydrate parfaitement la fibre capillaire.

Que ce soit au niveau du packaging, de la texture ou du parfum, je n’ai rien à redire !

Je ne sais pas ce qu’il donne seul puisque je l’utilise toujours suivi du masque de la même gamme. En tout cas, vous verrez plus bas que je suis conquise par le résultat !

Le masque

Lui aussi composé de cire de riz et d’un complexe anti-frizz, ce masque nourrit en profondeur la fibre et discipline la chevelure pour un lissage facilité.

La texture est ultra-fondante, le packaging très pratique ! Je le laisse poser quelques minutes. L’idéal serait de le laisser 3 à 5 minutes. Ce que j’aime avec ce contenant c’est qu’il évite les gâchis et est plus hygiénique qu’un gros pot dans lequel on prélève le produit directement avec les mains.

J’utilise donc ces deux produits de manière indissociable et le résultat est là ! Mes cheveux sont plus souples et bien plus faciles à brusher.

Le soin sans rinçage

Avec toujours cette même composition de cire de riz et de complexe anti-frizz, ce soin sans rinçage permet de nourrir encore davantage la fibre capillaire et évite son dessèchement. Son gros point positif ? En plus d’aider au lissage, il protège le cheveu des agressions liées au brushing. Bref, c’est mon produit chouchou. Je l’adore et l’utilise tous les jours !

Packaging ultra-pratique et parfum très agréable ! Une ou deux noisettes suffisent donc je pense que le flacon me durera longtemps !

Vous l’aurez compris, je suis encore une fois ravie des produits Camille Albane Paris. Non seulement, ce sont intrinsèquement de très bons produits mais en plus, ils répondent à mes besoins du moment !

Parce qu’avec Camille Albane on avait très envie de vous gâter, je vous invite à participer à un grand jeu concours sur mon compte Instagram ou ma page Facebook afin de remporter ce joli trio de produits ! 🙂

A très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *