blog mode col claudine chaussures paillettes New Look

blog mode col claudine chaussures pailletées New Look

J’en parlais déjà dans mon article Marinière à sequins, New look c’est LA marque pour trouver des accessoires branchés et des chaussures tendances et confortables à moindre coût ! Autant, je trouve que leurs vêtements ne sont pas toujours d’une qualité incroyable, je crois d’ailleurs que ma penderie n’a jamais accueilli une de leurs tenues, autant les chaussures valent vraiment le coup. Un rapport qualité/design/confort/prix excellent.

Il y a quelques mois, je flânais comme à mon habitude sur les e-shops des grandes marques de prêt-à-porter lorsque mon oeil s’est attardé sur deux paires New look, et plus particulièrement sur cette paire de sandales pailletée.

J’adore les paillettes, le glitter et autres sequins… Cela fait briller mes yeux et en petites touches dans une tenue, ça en jette vraiment. A l’exception de la Saint Silvestre, je ne conseille pas les paillettes en total look au risque d’avoir l’air déguisée, mais plutôt sur des petites pièces pour réveiller un look plus sobre.

Je souhaitais depuis longtemps des chaussures pailletées mais ne sachant pas par avance si j’allais assumer de les porter dans la vie quotidienne, je ne voulais pas beaucoup investir pour mon premier baptême. Ces chaussures trouvées en soldes à 12 euros tombaient alors à pic ! Je les ai commandées sans hésitation ! Elles n’existaient malheureusement que dans la gamme Wide Fit. Les modèles Wide Fit sont conçus pour les pieds larges et les chevilles un peu plus fortes. Moi qui ai les pieds plutôt fins, j’ai un peu hésité à les commander. Mais au vu du prix je me suis dit que je ne prenais pas beaucoup de risques et que je rajouterai un petit trou sur la bride entourant la cheville pour la serrer un peu plus.

Et j’ai bien fait ! J’ai bien fait d’avoir écouté mes copines qui m’ont souvent dit que New Look faisait parti des spots en matières de chaussures, j’ai bien fait de les avoir prises même en Wide Fit !

La livraison New Look est rapide, les chaussures emballées comme il faut. En ouvrant le colis, j’ai eu une très bonne surprise en découvrant ma paire de chaussures. Non seulement elle sont conformes aux photos du site, mais je les trouve même encore mieux ! Le petit talon doré effet métallisé marié aux paillettes argentés, ces sandales sont canons et seront parfaites pour donner une touche originale, fun et tendance à une tenue un peu simple. J’adore ce genre de trouvaille. En plus, le confort est au rendez-vous, il m’a suffit de resserrer la bride entourant ma cheville pour ne pas flotter dedans !

Parce que les chaussures pailletées sont très tendances, je vous ai fait une petite sélection sur différents sites (Sezane, Mellow Yellow et Jonak)!

chaussures paillettes Sezane chaussures Sezane chaussures mellow yellow chaussures mellow yellow chaussures Mellow Yellow chaussures Jonak chaussures Jonak

3 thoughts on “Des paillettes plein les yeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *