Aujourd’hui, je vous retrouve avec un article beauté un peu spécial puisque je vais vous présenter le fruit d’une collaboration inattendue ! En effet, Clinique, marque de make up et de produits de soin dont la réputation n’est plus à faire, et Crayola, la célèbre marque de coloriage et de produits créatifs pour enfants nous ont concocté un produit qui rend notre routine maquillage plus amusante que jamais !

La collection des rouges à lèvres Chubby Stick Clinique est composée de dix teintes disponibles à l’unité ou présenté dans un bel écrin : une Boîte à crayons contenant 8 Chubby Stick en taille prestige (que vous pouvez voir sur les photos) !

Le packaging, inspiré des feutres Crayola de notre enfance, vous rappellera avec nostalgie la petite fille que vous étiez dans votre trousse à maquillage ! D’ailleurs, les teintes tirent leur nom des emblématiques Crayola comme le Mango Tango ou le Mauvelous.

collaboration-crayola-clinique (1)

Pour ce qui est de la qualité du produit en elle-même, je vous renvoie à un précédent article dans lequel je vous parlais justement de mon coup de coeur pour ces baumes à lèvres teintés. La texture est fondante et l’hydratation au rendez-vous. Sa formule unique à base de beurre de karité et d’huile de Jojoba laisse les lèvres douces et soyeuses ! Ce que j’adore vraiment dans ce produit c’est le fait qu’au fil de la journée, la couleur s’estompe délicatement. Ce qui me dérange parfois dans les rouges à lèvres, c’est le fait qu’après avoir bu un café ou avoir mangé un petit morceau, la matière se retire de manière souvent peu esthétique, ce qui peut être déplaisant dans certains contextes, à un repas d’affaire par exemple ou un rdv amoureux !

Comme vous pouvez le constater dans la photo ci-dessus, il y a une belle variété de teintes proposées du nude orangé au violine en passant par le rose bonbon !

ROBE_LIBERTY_COL_CLAUDINE

Ici, je porte la teinte Brick red, un rouge qui habille la bouche d’un joli voile de couleur !

J’espère que cet article beauté vous aura plu !

Passez un bon weekend prolongé !

 

 

2 thoughts on “Back to school : Clinique x Crayola !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *