Pull (ZARA)Jogging (ZARA) – Chaussures (MELLOW YELLOW) – Pochette (C&A)

Mise en beauté : Rouge à lèvres « Rouge flamboyant » (CAMILLE ALBANE PARIS)

Ahh le jogging… un pantalon tout mou, tout moche, sans allure… des souvenirs du secondaire qui semblent bien loin maintenant pour moi…

Et pourtant, il revient partout, dans tous les magasins et pas seulement en tant qu’article de sport ! Il débarque depuis quelques saisons chez de nombreuses enseignes de prêt-à-porter ! Le plus compliqué est de décaler cette pièce très décontractée avec des pièces sobres et chic pour une allure élégante.

Et bien, c’est le défi que j’ai souhaité relever aujourd’hui avec ce look encore très british ! Oui, je fais une légère obsession sur ce style en ce moment. Je trouve qu’il correspond parfaitement à la saison, qu’il est à la fois élégant et urbain et en plus, il rassemble tous les codes tendances du moment : du prince de Galles, du rouge, du noir, du gris, des bottines lacées… Mais revenons au look et décryptons le en détail !

Ce jogging, je l’ai trouvé chez Zara à tout petit prix ! Il mixe à lui seul quatre tendances : sa forme jogging justement, sa bande latérale (qui est rouge, couleur très en vogue), et enfin son imprimé prince de Galles. Très agréable à porter de par sa fluidité, j’aime aussi sa coupe 7/8 qui permet de dévoiler la cheville avec féminité et de mettre en valeur les chaussures portées.

En haut, j’ai voulu associer mon pantalon avec quelque chose de très simple et de très sobre. J’ai choisi ce pull fin Zara très fluide à très petit prix lui aussi (12 euros environ). J’adore avoir ce genre de basiques dans mon dressing. Je le porte tout le temps que ce soit avec des jupes, shorts ou pantalons.

A mes pieds,pour élancer ma silhouette, j’ai chaussé mes parfaites petites bottines Mellow Yellow que vous avez pu me voir porter ici ou . D’un confort absolu, elles sont aussi très modernes de par leur design, le contraste des matières et le petit détail zébré. Les bottines lacées sont très tendances en ce moment avec les cuissardes !

Enfin côté accessoires, je porte cette petite pochette C&A que j’aime pour sa modernité et son originalité et un adorable bracelet venu tout droit de Thaïlande qui apporte la touche finale mais pas moins indispensable à ma tenue. Je l’adore pour ses couleurs, ses petits grelots et ses petits éléphants bleus emblématiques de ce pays.

Voilà, j’espère que ce petit look vous aura plu. En espérant avoir réussi à vous convaincre que l’on peut être chic en jogging !

A très vite !

Pssst ! Ce look continue par ici en vidéo !

2 thoughts on “Chic en jogging

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *