manteau maje - col claudine

manteau maje - col claudine

manteau maje - col claudine

manteau maje - col claudine

manteau maje - col claudine

manteau maje - col claudine

manteau maje - col claudine

Manteau (MAJE) – Jupe (ZARA) – Débardeur (H&M)Chaussures (SEZANE) – Sac (LONGCHAMP)

Bonjour à tous !

En ce dimanche d’août, le temps parisien n’a pas été très clément avec nous. Pour notre petite promenade dominicale dans les rues de la capitale, j’ai donc couvert mes épaules avec ce magnifique manteau Maje que j’ai trouvé à la toute fin de ces dernières soldes. Comme je vous l’écrivais dans mon article Quelle marque pour quel vêtement, Maje est une de mes marques favorites en période de soldes pour trouver des pièces qui sortent de l’ordinaire et surtout pour acheter mes manteaux. Classiques mais toujours avec un petit détail sophistiqué, je trouve toujours mon bonheur chez eux et surtout en fin de soldes ou en ventes privées car les prix sont très attractifs ! Ce manteau nommé Ginseng a été confectionné en toile de coton et tient son originalité par ses découpes en dentelles ton sur ton parant les manches et les flans du manteau. Sa forme trapèze est très seyante et son petit col apporte sa touche d’élégance. Il sera parfait pour la demi-saison et pourra s’accorder avec la plupart de mes tenues, j’en suis ravie ! Si ce dernier vous plait, sachez qu’il est toujours disponible sur le site de la marque dans l’onglet « Last chance ».

Parce qu’il ne faut pas oublier que nous sommes toujours en été, j’ai choisi de porter aujourd’hui cette petite jupe Zara, acquise il y plusieurs années. Entre la jupe patineuse et la jupe boule, je trouve sa coupe très féminine. J’aime beaucoup sa taille haute boutonnée et sa couleur rouge très glamour. Quant à ses plis, ils donnent beaucoup de structure à son tissu en coton.

Pour rester dans le rouge et le noir, et le petit côté « Carmen », j’ai associé l’ensemble à ce petit débardeur en jersey, tout simple, trouvé chez H&M. Ces débardeurs font partie de ces vêtements indispensables à posséder dans sa garde-robe. Ils rendront toujours service.

Pour transporter toutes mes petites affaires avec moi, j’ai sorti ce sac Longchamp de la collection Roseau, indestructible puisque je le possède depuis presque 10 ans. Comme je vous l’expliquais dans mon article Mon pliage héritage, Longchamp est une de mes marques références lorsque je cherche un sac qui traversera les années, non seulement par leur look chic et indémodable mais aussi par leur qualité. J’avais craqué pour ce modèle pour son croco, son joli marron et pour sa forme très pratique.

Enfin, à mes pieds, ces jolies espadrilles à talons Sézane qui me suivent tout cet été.

J’espère que vous avez passé un bon week-end et vous souhaite une très bonne semaine !

 

 

2 thoughts on “Carmen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *