pantalon costume taille haute col claudine (10)

pantalon costume taille haute col claudine (11)

pantalon costume taille haute col claudine (8)

pantalon costume taille haute col claudine (2)

pantalon costume taille haute col claudine (7)

pantalon costume taille haute col claudine (12)

pantalon costume taille haute col claudine (9)

pantalon costume taille haute col claudine (3)

pantalon costume taille haute col claudine (1)

pantalon costume taille haute col claudine (6)

T-shirt (SEZANE, équivalent) – Pantalon (ZARA) – Tennis (LE COQ SPORTIF équivalent) – Sac (FURLA)

Mise en beauté : Eau à lèvres « Red Water » (CLARINS)Vernis « Rouge » (CAMILLE ALBANE PARIS)

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui avec un look pop et lumineux ! Je reconnais avoir besoin de plus en plus de porter de la couleur, je crois que c’est bon pour mon moral 😉 Et non, avec ce pantalon rose je n’ai pas peur de passer pour un bubble gum géant même si, il est vrai, je risque de ne pas passer inaperçue !

Vous l’avez sans doute remarqué depuis un bon moment déjà, les pantalons taille haute sont de retour et inondent le marché du prêt-à-porter. Et il se trouve que cette coupe est encore plus tendance sur des pantalons style « costume ». La taille haute apporte la féminité à cette pièce du dressing masculin que l’on retrouve dans le commerce déclinée de toutes les couleurs et de tous les motifs. Vous trouverez des pantalons équivalents en rouge, blanc, vichy… Ce qui m’a plu dans cette pièce Zara, c’est donc le fait qu’elle mélange les genres et les styles : c’est un pantalon de costume féminisé par sa couleur rose bonbon, sa taille haute et la large ceinture qui met en valeur la taille et le rend presque sexy !

Pour continuer à jouer avec les contrastes, j’ai choisi de porter en haut ce t-shirt sobre mais dont le message joue justement avec les codes masculins/féminins. Les t-shirts Sézane sont évidemment plus onéreux que ceux de chez Zara mais leur coupe est particulièrement ajustée et le tissu est des plus confortables.

Pour mettre en valeur les chevilles et rendre le look plus cool, je porte ces tennis Le Coq Sportif que j’avais trouvées l’été dernier. J’aime beaucoup les petits détails féminins comme les lacets à fil pailleté ou et l’empiècement du talon rose !

Enfin, côté accessoires, je souhaitais apporter un peu plus de relief à ma tenue. Je porte à la main droite une grosse bague ornée d’une pierre semi-précieuse trouvée lors de mes dernières vacances. Quant à mon sac, il s’agit de mon Furla adoré, un achat un peu onéreux mais que je ne regrette pas du tout. J’adore son rose flashy.

J’espère que ce look vous a plu !

A très vite 😉

Le look continue par ici en vidéo !

 

 

One thought on “Bubble Gum

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *