cape-col claudine (12)

cape-col claudine (2)

cape-col claudine (7)

cape-col claudine (9)

cape-col claudine (13)

cape-col claudine (11)

cape-col claudine (3)

cape-col claudine (6)

cape-col claudine (8)

cape-col claudine (4)

cape-col claudine (5)

cape-col claudine (1)

Cape (ZARA)Pull (PROMOD)Pantalon (ZARA) – Chaussures (MELLOW YELLOW) – (Bracelet (ZAG BIJOUX)

Mise en beauté : Rouge à lèvres « Rouge flamboyant » (CAMILLE ALBANE PARIS)

Bonsoir à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui avec un style que j’aime beaucoup et qui correspond à mes envies du moment, pour cette saison automne-hiver : le style anglais ! Du tartan, du Prince de Galles, des boots, du rouge, beaucoup de rouge… En fait, si je regarde attentivement dans les boutiques, c’est tout ce qui est à la mode en ce moment ! Mais comme toujours je pioche dans les tendances ce qui colle à ma personnalité et à mon univers.

Pour commencer, je porte une sublime cape en laine que l’on m’a récemment offerte et qui vient du géant espagnol ; une marque qui ne cesse de me surprendre au fil des années. Je trouve la qualité toujours meilleure et les collections proposées sont toujours plus pointues et originales ! Je cherchais une cape depuis un moment. Je trouve que cette pièce renvoie quelque chose d’à la fois élégant, mystérieux et rétro. Tout ce que j’adore ! C’est une bonne alternative au manteau traditionnel, surtout en automne lorsque les températures ne nécessitent pas de s’emmitoufler tout le corps.

En dessous justement, je porte une petite merveille de pull trouvée chez Promod à moins de 30 euros. Du rouge, fermé à la nuque par un joli ruban noir… il était fait pour moi ! Quand je vous dis que le rouge est mon obsession du moment…

Pour contrebalancer le volume apporté par la cape, je souhaitais porter en bas quelque chose de près du corps. Ce jegging vous le connaissez déjà pour l’avoir vu dans mon dernier look. Il s’agit d’un pantalon taille haute comme j’aime en porter en ce moment. Je trouve que ces modèles mettent davantage en valeur ma silhouette.

A mes pieds, on retrouve ces jolies bottines Mellow Yellow, parfaites pour élancer la silhouette. En plus d’être très confortables, elles sont très modernes de par leur design, le contraste des matières et le petit détail zébré. Les bottines lacées sont très tendances en ce moment avec les cuissardes !

Enfin, j’ai souhaité apporter de la couleur et de la fantaisie avec ces jolis bijoux trouvés cet été sur mon lieu de vacances. Je porte rarement des boucles d’oreilles longues mais je trouvais ce modèle assez graphique, il m’a tout de suite plu ! Quant au bracelet Zag bijoux, il est lumineux tout en restant discret et fin comme j’aime !

Voilà, j’espère que ce look vous a plu !

Pour plus de look au quotidien, n’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram ! https://www.instagram.com/colclaudineparis/

Ce look continue en vidéo !

6 thoughts on “British style

  1. Pingback: Chic en jogging

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *