bon-plan-claudie-pierlot (8)

bon-plan-claudie-pierlot (2)

bon-plan-claudie-pierlot (5)

bon-plan-claudie-pierlot (10)

bon-plan-claudie-pierlot (7)

bon-plan-claudie-pierlot (6)

bon-plan-claudie-pierlot (4)

bon-plan-claudie-pierlot (9)

bon-plan-claudie-pierlot (3)

Top (CLAUDIE PIERLOT X GLAMOUR)Short (ZARA équivalent) – Espadrilles (SEZANE) – Cabas (VANESSA BRUNO) – Collier (BALABOOSTE)

Mise en beauté : Rouge à lèvres mat « Rouge flamboyant » (CAMILLE ALBANE PARIS) – Vernis KIKO

Bonsoir à tous !

Que ce weekend ensoleillé sentait bon les vacances ! Pour pouvoir nous rafraîchir par cette température presque étouffante, nous avons cherché ces deux derniers jours des petits écrins de verdure comme celui-ci situé à deux pas de chez nous !

Et parce que mon esprit est déjà au bord de la mer, j’ai choisi de composer un look très estival à l’esprit marin. Cette marinière, c’est le bon plan shopping du moment ! Pour son numéro consacré à l’été, le magazine Glamour, que je lis chaque mois, s’est associé à l’une de mes marques favorites, Claudie Pierlot, pour créer une de mes pièces préférées, une marinière manches longues en coton taille unique mais qui sait s’adapter à toutes les morphologies ! En bleu comme la mienne ou en rouge, la marinière reprend les initiales de la griffe « C » et « P » version ancre marine. Et surtout, très bonne nouvelle, elle ne vous coûtera que 3,50 euros en plus du magazine ! Moi, je n’est pas hésité une seconde ! Mais parce qu’elle est justement taille unique et que je voulais la cintrer et apporter un peu plus de style, j’ai décidé de la nouer à la taille.

En bas, je porte un petit short en jean Zara que j’ai depuis plusieurs années et qui est mon petit basique de l’été. Son bleu tendre s’associe avec douceur à toutes les pièces et sa coupe « classique » permet d’éviter de tomber dans toute vulgarité.

A mes pieds, ces espadrilles Sézane sont d’un confort absolu ! Très tendances encore cette année, les espadrilles me suivront encore tout cet été ! D’ailleurs, je pense même en porter pour les mariages auxquels je vais assister cette saison car elle décaleront avec style mes petites robes sophistiquées pour une allure fraîche et légère.

A mon cou, je porte ce joli sautoir Balaboosté orné d’une pierre semi-précieuse qui, dans la continuité de l’esprit bord de mer, me fait penser à une sorte de « granité » de sel. Il apporte lumière et éclat à ma tenue tout comme ce cabas Vanessa Bruno avec ses jolies paillettes !

J’espère que vous avez passé un très bon weekend !

A très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *