black-and-white-1

black-and-white-6

black-and-white-2

black-and-white-4

black-and-white-5

Robe (ZARA)Collier (MANGO) – Pochette (C&A) – Escarpins (SEZANE)

Aujourd’hui, les giboulées de mars n’ont malheureusement pas permis un shooting extérieur ! Les photos ont donc été prises chez nous, alors bienvenue dans notre salon !

En ce lundi de Pâques, j’ai décidé de porter un look noir et blanc tout en contraste. D’ordinaire, je n’aime pas tellement mixer ces deux couleurs, ça me fait penser à un uniforme, surtout quand il s’agit du mariage pantalon noir/chemise blanche/veste noire. Ici, le noir est présent par petites touches, le contraste est moins fort.

Je porte une robe-chemise blanche tout en coton signée Zara. J’adore la simplicité du tissu et l’originalité de la coupe. Le bas de la robe se termine en petite jupe plissée, je trouve ça mignon et très féminin. J’adore tomber sur ce genre de pièces à tout petit prix. Simples et sophistiquées à la fois. En plus, le blanc donne tout de suite une impression de fraîcheur, ce que je trouve très sympa pour entrer doucement dans le printemps.

Pour continuer dans les tendances de la saison, j’ai décidé d’accessoiriser ma tenue avec ce collier Mango qui orne mon cou de jolies fleurs. Ce collier imposant composé de grosses fleurs noires ressort tout de suite porté à coté du tissu immaculé. Comme je l’évoquais dans l’article Une promenade dans le jardin, en ce moment les fleurs s’épanouissent dans tous nos dressings et parent nos accessoires pour une touche de fraîcheur et de fantaisie !

Ma pochette achetée chez C&A est une très jolie trouvaille ! Dans ce magasin, on peut vraiment trouver son bonheur, il ne faut juste pas hésiter à fouiller ! J’ai tout de suite adoré l’idée de glisser une petite pochette dans une autre !

Enfin, j’ai glissé mes pieds dans mes escarpins préférés signés Sezane que je trouve toujours aussi confortables !

J’espère que vous avez pu profiter de ce reposant week-end prolongé ! En attendant de constater l’arrivée du printemps dans la météo, vous pouvez commencer à l’honorer dans vos tenues !

Bonne soirée !

 

4 thoughts on “Black and white

  1. Joli et féminin; j’aime l’idée de la pochette dans la pochette. Le petit plus qui fait la différence.

    1. Merci ! Oui, j’adore tomber sur ces petites pièces chics avec un brin d’originalité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *