look carrie bradshaw-col claudine (14)

look carrie bradshaw-col claudine (18)

look carrie bradshaw-col claudine (11)

look carrie bradshaw-col claudine (20)

look carrie bradshaw-col claudine (17)

look carrie bradshaw-col claudine (19)

look carrie bradshaw-col claudine (12)

look carrie bradshaw-col claudine (16)

look carrie bradshaw-col claudine (15)

look carrie bradshaw-col claudine (10)

look carrie bradshaw-col claudine (13)

T-shirt (ZARA)Short (ZARA équivalent)Chaussures (MONOPRIX) – Sac (ZARA) – Boucles d’oreilles (H&M) – Bracelet (COCOBELLO)

Mise en beauté : rouge à lèvres mat fini métal n°115 Fancy Peach (SEPHORA COLLECTION)

Bonsoir à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui après de longues semaines d’absence ponctuées d’une épuisante surcharge de travail et d’obligations familiales. Bref, même si j’utilisais Instagram pour publier des looks du jour, vous écrire ici me manquait vraiment trop !

Pour fêter correctement mon retour je vous propose un look très acidulé ! Et comme le titre de cet article y fait référence, j’ai composé ce look en pensant très fort à une de mes inspirations mode : je parle évidemment de la légendaire et lumineuse Carrie Bradshaw de Sex and the city (en passant, une série que j’ai dû voir entièrement quatre ou cinq fois…). Ce personnage très inspirant pour moi a permis je pense à beaucoup d’entre nous d’oser plus ! Plus de couleurs, d’imprimés, d’accessoires originaux… En d’autres termes, se lâcher pour affirmer vraiment sa personnalité et rester soi (comme ici en essayant d’assumer mes cheveux au naturel !). S’il y a quelques années de cela je m’habillais toujours de manière très classique et finalement assez sombre, j’ai de plus en plus besoin de porter de la couleur et des imprimés rafraîchissants.

J’ai trouvé ce t-shirt en soldes chez Zara (à moins de 10 euros). Nous seulement il s’agit d’un joli clin d’oeil à ma décennie (je suis née en 1991) mais aussi à l’époque de la série 😉 J’aime beaucoup ce rose bubble gum et ses petits strass qui brillent au soleil. Quant à sa coupe, elle est très « 90′ » : t-shirt large et un peu court.

En bas, je porte un short Zara trouvé cette fois lors des soldes de l’hiver dernier. Taille haute comme j’aime, entièrement fleuri… je l’adore et le porte aussi bien jambes nues en été qu’avec des collants en hiver !

Pour les chaussures, il s’agit de mocassins argentés ultra-confortables Monoprix achetés lors des dernières ventes privées. Cela faisait un moment que je cherchais ce modèle de chaussures toujours très tendance. Seulement je ne tombais que sur des paires un peu ringardes… En argenté elles sont parfaites !

Enfin, côté accessoires, je porte ce mignon petit sac Zara dont j’adore le contraste tweed/sequins/couleurs acidulées et un adorable petit bracelet à pompons colorés.

Voilà, j’espère que ce petit look vous a plu.

On se retrouve très très vite avec d’autres looks lumineux !

Le look continue par ici en vidéo 😉

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *